open office
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:open officeBonsoir.
Pour le PC du bureau il va falloir que tu décrives le plus précisément possible quelle est sa configuration avec en particulier le système d'exploitation (ex: Windows XP SP3 avec toutes les MAJ) quel est l'antivirus installé, le firewall, si tu as les droits administrateur ou uniquement un compte limité sur la machine, sans oublier si OpenOffice (ou Star office) est ou a été installé dessus celle-ci ce qui pourrait expliquer les problèmes. Avec ces éléments OpenDev (ou Vagabond) pourront sans doute t'aider beaucoup plus précisément. Tu n'es pas obligé de présenter la machine de ton bureau directement dans le forum. Tu peux les contacter (comme tout autre modérateur ou administrateur) par mail à leur_pseudo@liberkey.com JP4U
Re:open officebonjour,
le PC de bureau est sous windows XP, sp2 antivirus : etrust firewall : windows j'ai certains droit administrateur; notamment pour installer ou désinstaller les logiciels mais je pense qu'il y des restrictions sur certains points. j'ai déjà installé open office en dur sur ce poste et cela fonctionnait mais je l'ai désinstallé depuis. j'ai fait le ménage de la base de registre avec Ccleaner. mer ci encore de votre aide. Chris69
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2