Bug lors des mises à jours des applications de la LBK
2 messages
• Page 1 sur 1
Bug lors des mises à jours des applications de la LBKBonjour à tous,
Depuis quelques jours, je rencontre un bug lors des mises à jours des applications de la LBK. En effet, prenons l'exemple pour PDFXchangeViewer (mais cela concerne tous les autres logiciels). Je met en service ma Liberkey, j'ai une icone qui m'informe en bas à droite de mon écran qu'il existe des mises à jours. Je fais donc mes mises à jours, tout se passe correctement à ce niveau là. Je vais dans le dossier Apps de la Liberkey, et là je constate que du fait de la mise à jour, un dossier doublon vient de se créer pour PDFXchangeViewer. Je dispose désormais de deux dossiers : - PDFXchangeViewer (qui contient quelques fichiers de l'ancienne version, mais le programme ne fonctionne plus) - PDFXchangeViewer_03032009 (qui contient la nouvelle version mise à jour) De ce fait, depuis le menu de ma Liberkey, en l'état actuel des choses, il m'est impossible de lancer PDFXchangeViewer, vu que les liens renvoyant vers le lanceur ne peuvent pas fonctionner. Je suis donc obligé à chaque mise à jour de logiciel, de supprimer manuellement l'ancien dossier, puis de renommmer le dossier de mise à jour au nom de l'ancien dossier pour que tout refonctionne depuis le menu de la Liberkey. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème, et il y a-t-il une solution pour y remédier ? Merci d'avance pour votre aide.
2 messages
• Page 1 sur 1