Drag'n'Crypt Ultra
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Drag'n'Crypt UltraDrag'n'Crypt Ultra permet de crypter des fichier via Drag & Drop.
Portable, 200 Kg sans le PDF en allemand Il est en anglais mais on peut le traduire facilement en éditant un petit fichier .lng
Re:Drag'n'Crypt UltraDisponible dans la LiberKey !
Re:Drag'n'Crypt UltraNickel, avec les associations et tout, par contre il n'est pas nécessaire de mettre décrypter sur tous les fichiers vu qu'il est déjà associé avec les fichiers DCU
Re:Drag'n'Crypt UltraJe l'ai quand même ajouté (décrypter) en me disant que certains utilisateurs ne penseront peut-être pas à double cliquer sur le fichier !
Re: Drag'n'Crypt UltraJe me permets de remonter ce sujet qui date un peu pour mettre en valeur cette petite application très pratique, facile d'utilisation et intuitive que je viens d'intégrer à ma Liberkey.
J'étais en effet à la recherche d'un logiciel de cryptage tout simple, qui me permette de sécuriser certaines de mes données sans forcément créer une nouvelle partition sur la clé. Une fois téléchargé, il suffit d'ouvrir DCU puis de faire glisser les fichiers que l'on souhaite crypter/décrypter vers la petite icône en forme de cible, après avoir au préalable entré un mot de passe. C'est simple, efficace, et avec les associations de fichiers propres à la Liberkey, il n'est même pas nécessaire d'ouvrir le logiciel. Il suffit d'effectuer un clic droit sur un fichier pour lancer la procédure d'encryptage ou de décryptage. Bref, je suis très satisfaite de ce petit logiciel pas forcément toujours bien connu du grand public, mais qui s'avère très facile d'utilisation
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 905 invités |