[Résolu ] Vista incompatibilité !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu ] Vista incompatibilité !Il semblerait que la version ultimate ne sois complétement compatible avec Vista. Du moins dans mon cas ! Quand je branche ma clé liberkey ne se lance automatiquement ( même après avoir coché ca dans les préférences). Impossible d'enregistrer les modif des options un message d'erreur apparait. Bref dois je faire quelque chose ou bien j'attends un correctif ?
Re:Vista incompatibilité !Moi perso j'ai Vista et tout marche bien. Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, alors, je vais essayer de resumé, et tu me dis si je me trompe:
-Ta LiberKey est sur une clé USB -Tu as selectionné "Charger LiberKey au demarrage du sytème" dans Asuite, et ca marche pas. Si c'est ca, tu branche ta clé USB AVANT ou APRES le demarrage de l'ordinateur ?
Re:Vista incompatibilité !Pour activer le lancement automatique il faut aller dans Outils LiberKey, autres outils ..., Créer fichier autorun dans la racine
"Charger LiberKey au demarrage du sytème" c'est pour qu'elle démarre avec windows
Re:Vista incompatibilité !cruel_life écrit:
Tu peux être plus précis en donnant le texte du message d'erreur, ça peut être parfois bien utile pour comprendre un problème. Merci Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Vista incompatibilité !Sur Vista avec UAC activé si on coche "Charger LiberKey au demarrage du sytème" on a le message "Failed to set data for Asuite" et Liberkey ne démarre pas avec Windows. Pour que ça fonctionne il faut soit désactiver l'UAC soit créer un raccourci de LiberKey dans Tous les Programmes, Démarrage
Re:Vista incompatibilité !Laurentxp écrit:
Tu es fort Laurentxp (Laurentvista ou madame irma on devrait dire) car tu nous donnes le texte du message d'erreur avant que cruel_life réponde. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Vista incompatibilité !Bonjour,
J'ai fais l'expérience sur VISTA : "Failed to set data for Asuite". Je n'ai pas voulu "jouer" avec l'UAC car pas mon PC et de tt façons c'est pas terrible car il faut rebooter. Détail bizarre, la version "SOS" du Asuite.xml était OK. mais toutes les sauvegardes provoquaient le même message. En revanche tout est OK sur un PC XP (bien sûr pas en SOS). Qu'est-ce qui provoque ce pb??? Je suis en version basique avec qq compléments de soft et dans le menu...
Re:Vista incompatibilité !Salut,
PhV écrit:
La réponse est dans la question. Peut-être que le logiciel "NoUac" évoqué ici peut résoudre la chose (sans reboot). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Vista incompatibilité !J'ai essayé NoUAC mais il demandait à rebooter.
Mais ce qui m'étonne c'est que la version de base (SOS) semblait être OK sans tripoter l'UAC. Bon, je vais embarquer ce soft sur la racine de ma clé et quand je choppe un VISTA, je ferais un test un peu plus étendu. Merci en tout cas pour la rapidité de la réponse.
Re:Vista incompatibilité !C'est en voulant activer le lancement automatique que tu as eu l'erreur ?
Il ne faut pas cocher "Charger LiberKey au démarrage du sytème" dans les options
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2