malgré réinstallation liberkey ne s'ouvre plus (résolu)
5 messages
• Page 1 sur 1
malgré réinstallation liberkey ne s'ouvre plus (résolu)bonsoir
j'utilise la LK depuis quelque mois sans problèmes avec des mises à jour régulières. a-squared me trouve ce soir 3 trojans sur la clé et en les supprimant la clé n'a plus l'air de fonctionner. je la désinstalle et télécharge et installe la dernière version mais aucun des progammes peut être lancé. est ce quelqu'un saura pourquoi ?
Re:malgré réinstallation liberkey ne s'ouvre plusSalut, ça serait bien que tu nous donnes le rapport de a-squared.
Re:malgré réinstallation liberkey ne s'ouvre plusbonsoir
désolé le rapport de a-squared est parti à la poubelle. c'est pourquoi j'ai désinstallé complètement la LK et téléchargé une nouvelle. avast et a-squared ne trouvent rien mais aucun programme ne s'ouvre.
Re:malgré réinstallation liberkey ne s'ouvre plusBonsoir schlotschmed,
Il est possible qu'a-squared est enregistré le nom des applications dans sa base de donnée. Il les bloque ainsi par défaut sans émettre d'alerte. As-tu essayé de le désactiver ?
Re:malgré réinstallation liberkey ne s'ouvre plusrebonsoir
arretez tout. j'ai trouvé. en fouillant j'ai trouvé que a2 garde des traces dans les règles d'applications (ce que confirme skybird). il suffit donc de supprimer les noms de cette liste et tout rentre dans l'ordre. pour information: les trojans trouvés par a2 se trouvait dans liberkeyliberkeytoolslkappsvcheckkappsvcheck.exe liberkeyliberkeytoolsliberkeyportabilizerliberkeyportabilizer.exe merci pour votre aide et vos reponses rapides
5 messages
• Page 1 sur 1