Suppression des langues inutilesRe:Suppression des langues inutilesRemove Other Languages n'est plus disponible pour le moment .
Re:Suppression des langues inutilesB'soir skybird
Ben c'est quoi ce bidule ROL v.1.0.0.0 with a copyright Skybird ? Y'a un truc qui m'échappe là ! Montage perso in vivo ? re-edit Eh dis donc, il est puissant ton bazar, c'est mieux que chez Bonux Bon, faut que je regarde avec un peu plus d'attention là, j'ai été obligé de me pincer mais je pense qu'il faut que je recommence re re edit 20 mo, et encore, rien qu'avec les fichiers .ing ! alors là tu vas te rendre compte du réel de la chose quand TOUS les fichiers de langues seront dans le .txt Evidement,je m'occupe de cela. Alors ? l'explication de ce bidule stp ? merci skybird !
Re:Suppression des langues inutilesduduche écrit:
Ça il ne faut pas le prendre au sérieux si quelqu'un veut le code source aucun problème Et pour répondre à ta question duduche: oui c'est un script (AutoIt) fait maison. Si ce n'était pas le cas, je ne me serais certainement pas attribué le travail d'un autre et j'aurais indiqué l'auteur ainsi que son site
Re:Suppression des langues inutilesben voilà, c'est bien ce que je disais au tout début, fallait un pro
Bon alors, fin de semaine prochaine j'approvisionne le .txt (je m'absente quelques jours) et on en recause. J'ai pas non plus tous les prog de la v.Ultimate 4.3 (mais une bonne partie), je m'y repencherai pour la v.5 en intégrale. Merci, et à pluche !
Re:Suppression des langues inutilesEt pour les fichiers langue qui sont, par exemple, sous forme .txt dans 7Zip (1.5 Mo), sans extension dans AMPFontViewer (1.8 Mo), une solus. ?
Je n'ai fais que les quatre ou cinq premiers de la liste... En tout cas bravo la réactivité
Re:Suppression des langues inutilesQue ce soit un fichier texte, qu'il y ai une extension ou non il suffit juste de l'ajouter dans la liste et il sera supprimé
C'est pour ça qu'il faut faire bien attention qu'un fichier du même nom ne soit pas utilisé par une autre application. Exemple: j'ai failli me faire avoir avec AmokBurning. Le fichier porte le même nom pour chaque langage (AmoK_DVD_Burner.lng) mais il est juste placé dans des dossiers différents. Dans ce cas, soit je met AmokBurning comme "exception" dans le script pour qu'il soit traité spécifiquement soit il reste "en mode" suppression manuelle. La meilleure solution reste de construire une liste en commun et le cas échéant me faire part des cas particuliers. carolinesebastien ecrit:
Je viens de regarder et je n'ai aucun fichier langue dans AMPFontViewer.
Re:Suppression des langues inutilesPour gratter un peu plus, il y a quelques fichiers d'aides (.chm) qui sont plusieurs langues
Re:Suppression des langues inutilesskybird dit :
effectivement j'ai fourché : c'est dans aMSN laurentxp dit : oui j'avais remarqué aussi mais ils se nomment tous *.chm donc à virer à la mano . Comme dans Abakt où il y à 3 fichiers .chm mais chacun dans un dossier différent qui,chacun, porte un nom différent.
Re:Suppression des langues inutilesBon encore plus simple pour ceux qui aiment le dos
Mettre le fichier languagesfiles.txt du zip de ROL dans le répertoire Liberkey (là où il y a Apps et LiberKeyTools) Créez un fichier clean.cmd avec comme commande
et cliquez sur clean.cmd Bon ben allez prendre une bière au bistrot du coin pendant qui mouline surtout si vous avez l'ultimate... Nous pouvons bien sur éviter de prendre la biere en passant tous les fichiers à supprimer en 1 fois à del /s/q mais bon comme dirait Compaq "A suivre..." Nous pouvons aussi rajouter une ligne pour les répertoires de locales... (Par exemple pour abakt et virer les répertoires autres que sa propre langue) A ce bon vieux DOS on a tendance à le mettre trop vite à la poubelle... EDIT (et non pas EDITH) 2H après: Allez je suis généreux aujourd'hui (comment ne pas l'être avec la LiberKey ) je vous donne la suite pour supprimer les répertoires des locales
Là ou il y a da de mettre les autres langues à la queueleuleu... Heu j'espère que vous avez une sauvegarde avant.... Non je plaisante EDIT 4H après: Bon pour résumer Copiez/coller ce code là où il y a Apps et LiberKeyTools dans un fichier clean.cmd, vous devez avoir aussi le fichier languagesfiles.txt au meme endroit (on essayera de s'en passer à l'avenir...)
Et cliquez sur clean.cmd Bien sur la pinte de bière vaut toujours en attendant une version optimisée...
Re:Suppression des langues inutilesAllez c'est jour de gloire pour les impatients
je vous offre la version 0.2 (non je n'ai pas que ca à faire !!!! Mais y'en a qui joue au sudoku entre une pause kitkat moi je joue du batch)
La première fois que vous lancez le script prenez une pinte, puis les autres fois un demi suffit voir même un verre d'eau car je ne voudrais pas pousser à la consommation d'alcool qui doit se consommer avec modération (ceci dit pour pouvoir pondre un code pareil faut bien une bière ca aide)... AH au faites pas besoin de vous dire que vous pouvez copier,modifier,ameliorer,supprimer le script, c'est OPEN SOURCE au cas où personne ne l'aurait vu .... To be continued....