Starter v5.6.2.8 codestuff

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages • Page 1 sur 1

Starter v5.6.2.8 codestuff

Messagede ejay » 19 Novembre 2008, 00:58

un programme en français et gratuit qui permet de voir tous les programmes qui tournent lorsque vous démarrer votre ordinateur, ce programme vaut largement les programmes "autorun" et "startup control" qui sont proposés dans la version 4.2 de liberkey section outils/information/gestionnaire de demarrage!

voici le lien afin de vous donnez une petite idée de ce que peux faire ce programme qui pèse à peine 700k

http://codestuff.tripod.com/products_starter.html

en esperant qu'il aura retenu tout votre attention....
et bravo pour votre travail .... bonne continuation
ejay
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Starter v5.6.2.8 codestuff

Messagede ZeD7 » 19 Novembre 2008, 02:58

Salut eJay,

ejay écrit:
... ce programme vaut largement les programmes "autorun" ...
ça se discute... :dry:

Pour ma part, je dirais plutôt qu'il n'apporte rien de plus dans le "fond", la différence étant dans la "forme" car contrairement aux deux derniers logiciels que tu cites il a une interface "moins" compliquée et/ou "plus" simple (au choix).

En résumé : je conseille vivement "Starter" pour débuter, "Autoruns" (pour ceux qui se prennent) pour des experts, "Startup Control Panel" je ne l'aime pas (c'est réglé) et "msconfig" pour ceux qui adorent quand le PC redémarre.

De plus, ça va bien faire 2 ans que cette "version 5.6.2.8" n'a pas évoluée, je craints que son développement soit mis à l'arrêt par son auteur. :(
A ce propos, je te remercie de m'avoir donné le (vrai) lien auteur, car je me contentais de celui qui est (faux et) référencé par Clubic.com (site sur lequel j'ai découvert le logiciel) qui aboutit sur une jolie page h_t_t_p_:_//members.lycos.co.uk/... vérolée :) bien clubic, bien.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Laurentxp » 19 Novembre 2008, 10:13

C'est vrai qu'il est plus convivial et en français, il ne faut pas oublier de choisir dans les options de stocker la configuration dans le dossier du Programme pour ne pas laisser de traces:
HKEY_CURRENT_USER\Software\CodeStuff\Starter
PS: il marche aussi avec Vista
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede micky7 » 20 Novembre 2008, 15:56

bonjour,

ejay me grille la politesse, mais c'est de ma faute, il y a 4 ans que j'utilise ce logiciel, 6 mois que je l'ai intégré à "ma" liberkey et je me décide seulement aujourd'hui

ma version est la 5.6.1.40 de février 2005 et elle fonctionne à merveille alors pas d'inquiétude quant à l'évolution (le requin n'a subi aucune mise à jour depuis des millions d'années et nage toujours aussi vite (bon d'accord windows ......))

un truc au passage : j'ai ajouté un raccourci de ce logiciel dans le menu "démarer" ainsi lorsqu'un logiciel ou un site fouineur fige l'affichage je lance CodeStuff par [windows] puis [c] et ainsi je peux arrêter le processus actif qui pose problème, ce qui n'est pas toujours faisable par le traditionnel [ctrl/alt/sup] (avec en option le pied gauche derrière l'oreille droite)

le petit nouveau que je suis salue bien bas toute l'équipe et aussi les futés qui butinent le site ... ;)
micky7
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede acidben » 09 Avril 2009, 20:03

je fais remonter ce thread pour dire que OUI, il manque a la Liberkey...

PS : il existe aussi en version sans install
acidben
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Starter v5.6.2.8 codestuff

Messagede Ddesbiens » 14 Novembre 2009, 18:54

Pourquoi ce soft n'est pas ajouté à la Liberkey? La version 5.6.2.9 est en ligne depuis mai 2009 et supporte Windows 7 64 bits. Gère également les services Windows...

À mon avis, il est meilleur que Startup Control Panel proposé avec la Liberkey et qui est moins complet.
Ddesbiens
Fresh Boarder
Fresh Boarder

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications