Suppression des langues inutilesRe:Suppression des langues inutilesSalut Laurenxp,
Tu écris: C'est prévu dans le programme commun, ma p'tite liste va tenir compte de l'ensemble des .chm
Re:Suppression des langues inutilesBonjour pseudoz,
merci de ta contibution, sympa aussi ton bouleau quelques points: 1/ J'ai pas encore testé ton script (qui doit être dans le 1er dossier propriétaire de l'ensemble Liberkien) c'est aussi une façon de voir les choses, mais je pense qu'au point de vue compréhension hors technique, l'exe de skybird + le fichier .txt est des plus simple. 2/pseudoz écrit:
mais alors là, pareil, il ne faut pas exclure, il faut de l'action/réaction comme dirait machin chose
Re:Suppression des langues inutilesSalut duduche,
duduche écrit:
C'est un diesel, il a été long à démarrer mais maintenant ... il fume
Oui effacer les dossiers superflus et/ou qui sont liés aux langages. C'est une autre liste (à compléter) : languagesfolders.txt, qui contiendra* par exemple :
Donc au final, il y aura deux listes: une pour les fichiers l'autre pour les dossiers. (pour répondre aux éventuelles interrogations, il serait bien sûr possible de réunir tout ce petit monde dans une seule et même liste mais ça ralentirait le script .. conditions multiples ) *Le script n'est pas encore fini, ça ne serait tarder
Re:Suppression des langues inutileset une question à opendev, comme ça en passant,
tu aurais à supprimer des fichier quelconques dans un logiciel quelconque installé chez toi, des fichiers (nombreux, très nombreux) qui t'embarrassent en fonction du programme installé et qui ce régénéreraient lors des mises à jour, tu ferais comment stp ? Merci
Re:Suppression des langues inutilesbon, alors ça va pas le faire car j'ai un peu oublié de dire qu'un ménage à été fait il y a quelques semaines en manuel (fouillages et bazardages avec la fonction recherche en différents noms/extensions), et donc certains dossiers ne comportent plus les fameux fichiers.
Certaines maj ont cependant bien effectué une réinitialisation de certains dossiers, mais AIMP par ex sans maj pour moi depuis le 07janv demeure un peu dépouillé. Bref je vais recharger la 4.3 Ultimate à aujourd'hui et je continue. Tiendez, vous en pensez quoi de mon début de travail ? [hide]http://www.filedropper.com/listage[/hide]
Re:Suppression des langues inutilesSerait-il possible de l'avoir au format ods ?
Re:Suppression des langues inutilesroohh là là !!
oui bon j'arrive, j'me suis posé la question en me disant que tout le monde était bien outillé Et hop [hide]http://www.filedropper.com/listage_1[/hide] (je préfère quand même nettement Office visuellement parlant)
Re:Suppression des langues inutilesduduche écrit:
Apparemment, Filedropper est du même avis que toi : impossible de télécharger. La suppression des dossiers a été intégré à ROL. Je l'upload dès que j'arrive à mettre la main sur ta liste afin de compléter le fichier languagesfiles.txt
Re:Suppression des langues inutilesskybird écrit:
Hein ! quoi tu me dis là, je reviens de vérifier et c'est ok ? (2ème vérif, je l'avais mis en privé, c'était un test non mais c'est un tout début hein ! et il va falloir un bon bout de temps quand même avant de passer en revue tous les dossiers.
Re:Suppression des langues inutilesduduche écrit:
En combinant Everything search et Directory Lister, c'est assez rapide. Du coup, ROL passe en version 1.1. Il intègre la suppression des dossiers, avec l'apparition d'une nouvelle liste languagesfolders.txt qui contient 140 noms de dossiers langues possibles. (soyez très prudent, si vous rajoutez des noms à cette liste : ils seront supprimés du dossier Apps) languagesfiles.txt a aussi été mis à jour : il liste maintenant 448 noms de fichiers langues (en *.txt, *.lng et *.xml). Il y a aussi 3 ou 4 noms de fichiers *.chm (qui étaient en plusieurs langues pour certain programme)