Menu Liberkey affiché deux fois

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Menu Liberkey affiché deux fois

Messagede Maurice » 14 Avril 2009, 09:24

Bonjour,
Depuis quelque temps, mon menu de Liberkey est perturbé : il affiche deux fois la liste des dossiers ( Bureautique, CD-DVD, Gestion des fichiers, ...) mais les contenus des dossiers ne sont pas tout à fait les mêmes dans les deux parties du menu ; par exemple dans la première partie de cette liste, le dossier Internet/navigateur contient Firefox seulement et dans la deuxième apparition, ce dossier contient Firefox et Opera, ce qui est correct, car les deux sont installés.
Ce n'est pas très génant, j'ai juste à ignorer la première partie du menu, cependant, si une manoeuvre simple me permettait de restaurer corectement le menu, je serais intéressé; ou bien , j'espère que cela se corrigera automatiquement à l'installation de la prochaine version (j'utilise actuellement la version 4.3).
Merci d'avance.
Maurice
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Menu Liberkey affiché deux fois

Messagede Dji » 14 Avril 2009, 09:35

Y'a moyen aussi d'editer toi-même le menu et de virer les "bons" (en l'occurrence les mauvais) doublons
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede Maurice » 14 Avril 2009, 09:46

Dji écrit:
Y'a moyen aussi d'editer toi-même le menu et de virer les "bons" (en l'occurrence les mauvais) doublons

Bon, puisque tu le dis, je supprime les inutiles par le menu Supprimer en espérant que ça n'entraîne pas de problèmes.
Merci.
Maurice
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede skybird » 14 Avril 2009, 12:10

Bonjour Maurice,
As-tu fait une quelconque modification dans le menu entre les catégories Audio et vidéo ?

Si tu connais à peu près la date d'apparition du problème tu peux utiliser une sauvegarde du menu d'Asuite (dans \Apps\Asuite).
Tu fermes la Liberkey, puis tu remplaces le fichier ASuite.xml par la sauvegarde que tu veux (en la renommant en "Asuite.xml" )

Tu peux aussi regarder dans le sujet Problème avec asuite.xml
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Maurice » 14 Avril 2009, 13:13

skybird écrit:
Bonjour Maurice,
As-tu fait une quelconque modification dans le menu entre les catégories Audio et vidéo ?

J'ai seulement fait des suppressions de programmes

Si tu connais à peu près la date d'apparition du problème tu peux utiliser une sauvegarde du menu d'Asuite (dans \Apps\Asuite).
Tu fermes la Liberkey, puis tu remplaces le fichier ASuite.xml par la sauvegarde que tu veux (en la renommant en "Asuite.xml" )

Tu peux aussi regarder dans le sujet Problème avec asuite.xml

Merci pour l'information, je m'en servirai si mes problèmes ne disparaissent pas.
Maurice
Fresh Boarder
Fresh Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support