Open with.org
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Open with.orgIl vous est sans doute déjà arrivé de recevoir ou de télécharger un fichier dont vous ne connaissez pas l’extension et pour laquelle Windows semble tout aussi perdu que vous...[suite]
On pourrait faire comme Unlocker,il s'active quand on active key file assoc.Par contre je ne sais pas si il est portable Site de l'éditeur: http://www.openwith.org
Re:Open with.orgBonjour,
+1 pour un logiciel de cet ordre. A voir si nos dev peuvent s'occuper de cà. Bonne journée. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:Open with.orgje plussois
j'ai fait une brève recherche sur le net et pas de version portable dispo....
Re:Open with.orgBonjour,
Petit programme qui peut s'avérer utile. Pour ceux qui souhaitent l'intégrer dans MyApps: La décompression de OpenWith.orgInstaller.exe avec Universal Extractor est suffisante. Dans le répertoire OpenWith.orgInstaller, renommer le dossier {app} en OpenWith (par exemple). L'exécution directe de OpenWith.org Desktop Tool.exe ne donnera aucun résultat. Il faut, soit faire un drag-and-drop d'un fichier sur OpenWith.org Desktop Tool.exe soit passer par KFA. Pour KFA : Configurer les associations > Tous les fichiers > avancé > Nouveau. Il ne vous reste plus qu'a choisir OpenWith.org Desktop Tool.exe et à mettre comme argument "%1". À noter: qu'il nécessite .NET Framework 2.0, qu'il laisse quelques traces dans la base de registre et qu'un dossier OpenWith.org Cache est créé dans Application Data. Chose qui m'a quand même un peu déplu, c'est la présence d'un software dans le package d'installation: PCMightyMax2009_201.EXE . Celui-ci vous invitera bien sûr à acheter sa licence non limité... Comme je ne suis passé que par la décompression, je ne sais pas si il est possible de choisir ou non son installation. Après les tests je préfère tout même utiliser http://www.lire-fichier.com .
Re:Open with.org
A l'installation,il demande si il peut s'installer.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 545 invités |