PrtScr
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
PrtScrBonsoir,
Voilà un logiciel que j'aimerais bien installer sur ma LiberKey : PrtScr ( http://www.fiastarta.com/PrtScr/ ). Ce logiciel est un logiciel de capture d'écran fantastique ! Le soucis c'est qu'il faut être administrateur pour l'installer normalement. Je ne sais pas si cela va donc être possible de l'installer sur une clé. Pour les aspects licence, pas beaucoup d'info non plus. Bref, ce serait une super nouvelle si vous trouviez un moyen de pouvoir l'ajouter à votre superbe liste de logiciel ! A+, Vincent.
Re:PrtScrBonsoir vincent.marin et bienvenue sur le forum,
Testé il y a quelque temps, c'est vrai qu'il est simple, efficace et agréable à utiliser. Nul besoin de l'installer : une simple décompression avec Universal extractor suffit. Il y a même encore plus rapide: sur la page Download, il y a un lien vers une version traduite en français par Dodich.(non officielle) Il est nativement portable : il ne laisse aucune trace. Et aucune licence n'est présente. Téléchargement direct
Re:PrtScrMerci skybird !
J'ai pu installer avec succès PrtScr sur ma clé gràce au lien Dodich. C'est pour moi déjà super ! Mais même s'il est nul besoin d'installer le logiciel (vu qu'il existe une version Zip sur Dodich), j'aurais été super heureux si ce logiciel faisait partie de la logithèque intégrée à ma Liberkey. Maintenant, je peux tout à fait comprendre que Liberkey ne souhaite pas transformer son superbe logiciel en simple decompressor/launcher mais cela aurait un plus pour moi qui aimerait pouvoir lancer tous mes logiciels du menu Liberkey. Bon, bref, merci encore. A+, Vincent.
Re:PrtScrIl est beaucoup moins complet que PicPick, mais je crois que l'auteur a surtout voulu faire un programme de capture qui sort de l'ordinaire et il fait tout de même 9,66 Mo.
Il y a aussi la question de l'évolution : va-t-il rester tel quel ? Comme Kiki, à garder de côté sans forcément l'intégrer officiellement. J'en profite pour faire un hors sujet, ou presque. Son auteur, FireStarter, a aussi créé un petit programme inutile ... donc indispensable : Napalm. (dur d'écrire à la souris) PS: Il peut aussi être décompressé avec Universal extractor. Il laisse une trace dans la base de registre.
Re:PrtScrJe dois avouer que, malgré ma recherche (si si je promets...), je n'avais pas vu qu'il existait déjà deux applis de capture d'écran dans la liberkey.
Sans doute qu'après essai, je serai satisfait de l'un d'eux (même si, parfois, les habitudes ont la vie dure...) et ma proposition n'aura plus aucun sens. Merci dans tous les cas de votre réactivité dans votre réponse et, pour les auteurs et participants, merci pour cette superbe liberkey. A+, Vincent.
Re:PrtScrBonsoir vincent.marin,
J'ai pris le temps de tester PrtScr et franchement, à part le coté "FUN" après avoir fait la sélection de la zone à copier, il n'apporte rien en terme de productivité par rapport à PicPick. Il a très peu de mode de capture, il a une taille énorme, pour la retouche des screenshots c'est paint et aucun autres outils.... Essaye PicPick...
Re:PrtScrNickel ! Vous m'avez convaincu : en réalité les deux outils de capture qui sont proposés me conviennent !
Merci à tous. A+, Vincent.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 335 invités |