SuperCopier
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:SuperCopierSi je télécharge un fichier zip, avec Opera j'ai la posibilité de l'ouvrir ou de l'enregister. Là je fais ouvrir donc il se télécharge dans un dossier temp de Opera. Si je veux extraire l'archive sur mon bureau par exemple, supercopier2 me fait cette erreure
Re:SuperCopierSalut KikiFUNstyle,
KikiFUNstyle écrit: En effet, ce n'est pas très clair cette histoire... Tu veux certainement dire "copier/couper / coller avec supercopier2" (?) Simple supposition : peut-être que Opera renomme les dossiers contenus dans "temp" en prévision d'une suppression. Pour ma part, je ne fais d'aperçus ou d'ouvertures directement depuis le navigateur, je télécharge tout sur le bureau, j'ouvre et ensuite je trie : déplacer ou corbeille. Donc je ne pense pas t'être d'un secoure. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:SuperCopierNon j'ai compris ce qu'il voulait dire (mais je connait pas la réponse, désolé).
Quand on extrait un fichier 7zip le fait dans un fichier temporaire sur le c:, puis copie les fichier extrait là ou on lui a demandé. Mais si on a supercopier derriere, il prend la main sur la copie des fichiers du c: sur le disque demandé. Essayer de dezipper un enorme fichier sur un autre disque physique que celui de la partition C:, vous aller comprendre tout de suite... [center][/center]
Re:SuperCopierBonsoir à tous,
Merci Skybird pour cette bonne nouvelle. Reste plus qu'à espérer que la nouvelle version voit le jour dans la LiberKey . Bonne soirée. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:SuperCopierOhhh mais c'est une excellente nouvelle, ca (flupkte, clavier qwerty, pas habituee) ! Esperons une portabilisation, mais les bidouilles presentes sur le forum fonctionnent tres bien
Re:Mise à jour TeraCopyBonjour moi personnellement je préféré Supercopier et ça devrai sortir environ le 10 de Juillet une nouvelle version
Re:Mise à jour TeraCopyTu as raison, dcobra, de préfèrer Supercopier car il est en avance sur son temps !!!...
C'est un précurseur !... Si gligli voit ça, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:SuperCopierJe trouve TeraCopy beaucoup plus rapide que SuperCopier,
Ne vous fier pas aux débit afficher et faite le teste par vous-même (Chrono en main), Par exemple copier un dossier d'une centaines de petits fichiers ou/et des fichiers de grandes tailles.
Re:SuperCopierSalut, juste pour signaler qu'une nouvelle version de supercopier (2.2) est dispo pour vista supercopier sfxteam
Seul regret, c'est encore une béta et le support des processus est pour l'instant absent. Dans la pratique, il n'est pas possible de lier supercopier au copier/coller standard de windows pour l'instant et il faut donc le lancer manuellement depuis le prog, mais ça marche bien sous vista. De ce que laisse supposer l'auteur, j'ai bon espoir que la prise en charge des processus revienne, mais il n'y a pas de délai d'indiqué. Pour rappel supercopier stocke ses paramètres par défaut dans la registry et il faut aller dans les paramètres pour faire en sorte qu'ils soient stockés dans un fichier ini. A partir de là c'est tout bon.
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 284 invités |