OpenOffice 3.0 - n'affiche pas images et menus
3 messages
• Page 1 sur 1
OpenOffice 3.0 - n'affiche pas images et menusJ'utilise LIBERKEY sur différents PC Windows. Je suis un invité sur le PC avec aucun droits (ou très restreint). Je ne peux pas installer JAVA, les PC n'ayant pas de RUNTIME JAVA.
OpeneOffice n'affiche pas les images des menus (par Exemple Writer). Cela semble être un problème d'éxécution JAVA. Je croyais que OpenOffice Portable avait tous les composantes JAVA dans ces dosseirs et ne nécessitent pas d'avoir le PC avec un executable JAVA installé. Avez-vous une sugggestion pour que OpenOffice fonctionne sur des PC qui n'ont pas JAVA avec des droits restreitns. Merci
Re:OpenOffice 3.0 - n'affiche pas images et menusJe crois que la LiberKey n'a pas de solutions portables concernant Java. Donc, je crains qu'en dehors de l'installation de Java, il n'y ai pas de solution...
Re:OpenOffice 3.0 - n'affiche pas images et menusEssaie de voir si le sujet n'est pas abordé dans l'un des forums français d'OpenOffice ici
Le cas échéant sinon, expose-leur ce problème. JP4U
3 messages
• Page 1 sur 1