Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jour
20 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourSalut,
j'ai un petit soucis avec LiberKey c'est que j'aime bien changé la config par défaut qui à mon gout a trop de dossiers, alors par exemple, dans Audio je ramène tous les outils à la racine Audio sans avoir une tonne de sous dossiers pour chaque application, le problème c'est que à chaque mise à jour d'une application, LiberKey recrée le sous dossiers et place un autre raccourci, donc à chaque mise à jour je dois clean pas mal de raccourci en doubles, ceux que j'ai bougé à la racine de la catégorie ainsi que celui recrée dans son sous dossier par défaut. Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourBonjour,
C'est normal, il ne faut rien toucher entre "Audio" et "Vidéo". Avec la V5, ce problème sera résolu.
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourMerci Camus
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourBonjour à vous tous!
J'ai moi aussi ce trouble de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jour ! Sous vista familiale premium et ma version liberkey est la ultimate, je n'ai apporter aucun changement au dossier sauf que j'ai ajouter via la base de programme de liberkey les programmes manquant sur la version ultimate. Pendant quelques jours les programmes se localisaient dans le bon dossier mais depuis que j'ai ajouter dans le dossier mes programmes des sous dossiers portant des noms semblable sinon pareil a ceux de liberkey, mes mises a jours ne se localisent plus et cela double le dossier du programme mis a jour. J'ai tenter de changer la lettre d'appel de ma clé usb passant de F à G mais rien ne change et encore des dossiers doublés! En ce moment je suis à cours d'idées et en mode pause par défaut.
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourBonsoir ProWler,
Bienvenue sur le forum. ProWler écrit:
C'est exactement le même problème ! Ne rien mettre entre "Audio" et "Vidéo". Pour tes programmes, il faut les mettent dans le dossier "MyApps" ensuite faire les raccourcis dans "Mes programmes".
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourBonjour,
Camus dit : C'est vrai que l'on voit de plus en plus d'utilisateurs de Liberkey se plaindre, lorsqu'ils font une mise à jour, d'avoir des problèmes de synchro. ou autres. Et ça parce qu'ils ont rajouté des applications dans la liste principale et surtout dans la ligne "Mes programmes" qui se trouve (pourquoi d'ailleurs ?) au milieu d'une liste qu'il ne faut pas toucher. Cette ligne prête à confusion et fait doublon (elle porte le même nom ) avec celle qui doit être utilisée en réalité et qui se trouve en dehors de la liste principale. La V5 va arranger ça : bien. Mais en attendant ne serait-il pas possible de supprimer, verrouiller, mettre un message d'avertissement ou que sais-je encore sur cette $#! de ligne ? Un pauvre utilisateur qui a été piégé à ses débuts .
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jour
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourDès que j'aurai trouvé comment insérer une image je te montrerais...
20 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2