Songird
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Songbirdvoir http://www.songbirdnest.com/
opensource, basé sur la plateforme Mozilla
Re:SongbirdIl est portable ?
M'enfin, quoiqu'il en soit, je l'ai testé en local, et je n'ai pas été emballé par le soft. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:SongbirdA moi bien au contraire ce logiciel ma totalement seduit surtout la fonction d'écoute en ligne qui est impressionante !!!! (en + on peu telecharger les morceauw, ca m'as paru legalement delirant mais bon, s'il le propose...). En plus il a un navigateur integrer, et possibiliter de creer une playlist a partir des morceaux rechercher sur le net (une sorte de radioblog combiné à winamp). non franchement il tape. Je suis donc tout a fait interesser par une version portable (surtout un produit mozilla).
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:SongbirdBonjour bonjour,
Je viens de découvrir songbird, et j'avoue que j'aime assez le côté "itunes like" sans le côté marchand de la pomme... Donc, je me demandais en passant, s'il n'existerai pas une version portable pour la liberkey... Je déterre donc un peu ce topic pour obtenir des infos. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes! Happy Rotter
Re:SongbirdBonjour Happy Rotter et bienvenue sur le forum.
Il est dans la liste des logiciels à ajouter... Il sera certainement intégré fin janvier 2009, le problème de licence pour une diffusion a été résolu.
Re:SongbirdYouhou!!
Le père Noël est passé... [img size=150]http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/iy9v8hcf.gif[/img] Bon courage pour l'intégration!
Re:SongbirdJe relance ce topic parce que Songbird mérite vraiment son intégration.
OpenDev a dit:
Il est désormais en version 1.1 et il évolue très vite. Certaines de ses extensions valent le détour et il fait même navigateur Web (d'ailleurs j'écris ces lignes avec ) Je croise les doigts!
SongbirdBonjour
Ça serai super si il pourrai être portabiliser, car comme tous les logiciel Mozilla il gère les Addons ce qui est très pratique. Fl@vien Edit : Bonjour Flavien, ton post vient d'être fusionné avec celui déjà existant. Ne pas oublier de faire une petite recherche avant toutes propositions. À lire donc : Avant de proposer un logiciel Edit flavien: oups désoler j'avais pas vue
Re: SongbirdSongbird portable 1.4.3 disponible chez [Modération opendev, lien supprimé, lire la charte]
Re: SongbirdPersonnellement, ce qui m'a gêné lors de mon utilisation de Songbird (il y a un an), c'est son occupation mémoire (comme firefox) après quelque heures. Je trouvais cela un peu abusé pour un lecteur audio. Est il plus optimisé maintenant ?
Cordialement, Blindheit.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 274 invités |