Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jour
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourIl est en trop.
Si, tu as mis des raccourcis dedans, transfert les dans l'autre, puis efface le.
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourEt non... Rien mis dedans.
J'ai ça depuis la V2.... et avec toutes les mises à jours de version faites depuis. Je précise que je n'ai aucun problème jusqu'à présent, (pourvu que ça dure ). Dans cette lignes "Mes programmes" il y a depuis le début, d'origine : "Regarder le film sur l'intranet avec VLC", chose que l'on trouvait aussi dans la ligne "Mes programmes" en dehors de la liste principale. Ca ne me gène pas puisque je sais (par expérience) qu'il ne faut rien mettre dedans. J'espère que je suis pas trop confus dans mes explications .
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourcarolinesebastien écrit:
Non non, sa va . Oki, il y a eu certainement un p'tit bug qui a fait ce doublon. Donc rassure toi, tu pourras, si tu le souhaites les effacés . Bonne continuation.
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourCe que je voulais dire dans ma première intervention c'est que si d'autres que moi ont le même problème ça peut expliquer le nombre d'utilisateurs qui insèrent, à tort, leur propres programmes dans cette liste de logiciels officiellement supportés .
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jour[*]C'est exactement le même problème !
Ne rien mettre entre "Audio" et "Vidéo". Pour tes programmes, il faut les mettent dans le dossier "MyApps" ensuite faire les raccourcis dans "Mes programmes". C'est exactement ce que j'ai fait et tenter d'expliquer, tout est fait dans les règles mes programmes ajouter sont tous dans le dossier my application. Je suis incapable de mettre mon image sur le forum, désolé.
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourBonjour ProWler,
Ce petit tutoriel devrait te permettre de mettre une image sur le forum
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourVoila c'est RÉSOLU...... voici comment j'y suis arrivé....
Voici ce que j'avais avant. Avec cette disposition, les mise a jour s'installaient directement au dessus du dossier Mes Applications, je devais donc les boujer manuellement. Mais je me suis questionner a savoir ou pouvais etre le trouble car tout mes programmes ajouté sont dans le dossier My Apps. Étant donné que la seule chose que j'avais ajouté, se trouvais dans le paneau d'instalation (un séparateur bougé). Voila, après avoir remis les séparateurs à leurs place, tout est correctement fait, je veut dire que la mise a jour se fait et les dossier se place a leurs place sans que j'ai à les bouger manuellement.<<<<<< Tentez de m'expliquer la logique de la chose..... serais-ce si simple.....
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourBonjour ProWler,
Le module de mise à jour se base sur plusieurs éléments dont les séparateurs.... Donc tu as très bien trouvé la source de la problématique ! Je sais que c'est pénible mais pour l'instant, nous ne pouvons pas faire grand chose tant que l'on utilise le launcher actuel, ce type de problème ne pourra plus se produire avec la V5.
Re:Problème de hierarchisation des dossiers lors d'une mise à jourBonjour Opendev,
disons que cela m'as cassé quelque peu les méninges car je me disait c'est impossible que cela soit simplement causé par les barres et c'est pourquoi je ne l'ai pas essayé dès le début. Le principal est que le problême des nouveaux utilisateur comme moi est maintenant résolu, en attendant la version 5. Ma question, Opendev est donc la suivante, est ce seulement la barre de séparation au dessus de audio qu'il ne faut pas bouger ou tout simplement les deux barres soit au dessus de audio et dessous video ? (Pour que je n'ai pas à le tester moi même !).
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2