Portabilité LiberKey ou pas ?
5 posts
• Page 1 of 1
Portabilité LiberKey ou pas ?Bonjour,
C'est depuis mon récent formatage que je me suis mis à la portabilité des logiciels, en optant pour LiberKey, qui a l'avantage de proposer des MàJ régulières et une grande variété de logiciels, donc tout d'abord, merci pour ça !! Ensuite, je suis assez friand d'optimisation, donc j'aurai aimé savoir quels sont les différents à lancer une application xxxxLKL.exe plutôt que la xxx.exe présente dans App ? Pourquoi cette question? parce que j'ai remarqué qu'en lançant la version "hors-Liberkey",ça permet d'économiser très légèrement de la RAM, notamment par l'absence de LiberKey Portabilizer. Donc que préférez, et pourquoi? Merci !
Re:Portabilité LiberKey ou pas ?Salut Le Farfadet, bienvenue sur le forum, l'application xxxxLKL.exe et un lanceur pour éviter de laisser des traces, il ne faut pas lancer xxx.exe.
Les versions "hors-Liberkey" contiennent aussi LiberKey Portabilizer
Re:Portabilité LiberKey ou pas ?Bonjour Farfadet.
Comme le dit Laurent, les packages "hors liberkey" utilise aussi le portabilizer, ce n'est donc pas à ce niveau que tu gagnes de la mémoire RAM mais c'est grâce à l'absence du processus LKrun.exe (le lanceur, qui est dans le systray). Normalement le portabilizer ne prend que rarement plus de 8Mo, en revanche, LKrun.exe utilise près de 20 Mo.
Re:Portabilité LiberKey ou pas ?Question RAM et LiberKey de toutes façons ça devrait être le dernier de tes soucis (sauf si tu n'as que 256/512 Mo)
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:Portabilité LiberKey ou pas ?Très bien, en effet, j'ai déjà pris la peine de désactiver le LKRun (en prenant la peine de le lancer au démarrage pour vérifier les MàJ), et ce n'est pas une question d'utilisation mémoire, mais j'aime bien avoir une liste des processus propre
En tout cas, merci pour toutes vos réponses !
5 posts
• Page 1 of 1