Comment se fait-il que personne n'ait proposé NOTESBROWSER ?
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
Comment se fait-il que personne n'ait proposé NOTESBROWSER ?Bonjour,
Notesbrowser est un organiseur étonnant qui a déjà été téléchargé plus de 750 000 fois sur le site du distributeur ! Les raisons de son succès ? Cliquez ici www.notesbrowser.com/fr/ (site officiel) Je suis un adepte inconditionnel de Notesbrowser depuis plusieurs années et je n’ai jamais trouvé d’équivalent nulle part, même dans les logiciels payants. Notesbrowser existe depuis longtemps en français. Notesbrowser se décline en 2 versions dont l’une est 100 % gratuite, cette dernière n’a pas grand-chose à envier à sa sœur si ce n’est des skins supplémentaires, plus de souplesse dans la conception des pages et un plus grand nombre de rubriques mais vous aurez du mal à épuiser celles à disposition de la version gratuite. Notesbrowser est d’une très grande stabilité et en 5 années d’utilisation il n’a jamais crée de conflit avec mes différents systèmes d’exploitation et mes softs. Notesbrowser peut s’installer sur une clef USB et être utilisée d’une façon nomade d’un PC à un autre. Attention, toutefois à la gestion des raccourcis (mais c’est très facile), voir les solutions ici : http://www.notesbrowser.com/forum/viewt ... ?f=2&t=189 (site officiel). La première solution proposée vous satisfera certainement. Et même si vous ratez vos raccourcis, Notesbrowser remettra tout en place de lui-même. La touche F11 permet de faire disparaître instantanément Notesbrowser comme le faire réapparaître à la page où vous l’avez quitté, même après un reboot de l’ordi. Fonction idéale pour saisir une note à l’instant où elle vous vient à l’esprit comme pour saisir une adresse internet ou vous y rendre d’un coût de baguette magique. Si vous vous rendez sur la page d’accueil du distributeur, vous connaîtrez en 30 secondes les grandes lignes de ce soft d’une efficacité rare. Le souci des concepteurs a toujours été d’atteindre l’efficience à travers la plus grande simplicité. La souplesse d’organisation des pages, la vélocité de la fonction recherche, la possibilité de créer des liens d’une note à une autre, de jeter des ponts à travers tous les dossiers et documents de l’ordinateur, sans oublier l’Internet et même la gestion des MP3 ne vous séduiront peut-être pas, mais si on ajoute que pour arriver à ces résultats, aucun apprentissage n’est nécessaire (c’est l’anti-usine à gaz), je ne peux pas croire que vous cracherez longtemps dans la soupe. Presque tous mes amis à qui j’ai proposé Notesbrowser étaient dubitatifs au départ (encore un organiseur que l’on oubliera bien vite !), aujourd’hui cet organiseur particulièrement astucieux les accompagne aussi bien au travail qu’à la maison. On dirait de la pub, vous ne trouvez pas ? Et bien ce n’en n’est pas ! Médor
Re:Comment se fait-il que personne n'ait proposé NOTESBROWSER ?Ah, un dernier point : la gestion facile des bases de données. Pour différentes raisons vous pourriez souhaiter un jour récupérer les bases de données d’un Notesbrowser pour les réinstaller sur un autre. Par exemple, en cas de crash de votre disque dur ou de votre clef USB, en cas multiplication de vos Notesbrowser sur le bureau (un pour madame, un pour monsieur…), en cas de cohabitation de versions différentes, en cas de réunification de plusieurs Notesbrowser éparpillés sur différents supports, etc.
Dans ce cas, aucun souci : il existe un petit outil qui va explorer tout le contenu de votre DD sur lequel se trouvent vos sauvegardes et toutes les bases de données de vos multiples Notesbrowser (mais un seul est suffisant !) et qui va vous les présenter sur un plateau avec leur chemin et surtout le titre de chacune des rubriques principales. A vous de choisir celles que vous voulez adjoindre au Notesbrowser de votre choix. C’est rapide, clair et efficace, même sur des bases de données datant de la préhistoire. Médor Edit par camus: La dernière remarque n'était pas nécessaire !
Re:Comment se fait-il que personne n'ait proposé NOTESBROWSER ?c'est beau tout ça mais en fait il sert a quoi ce log a part d'etre merveilleux ?
"Si vous vous rendez sur la page d’accueil du distributeur, vous connaîtrez en 30 secondes les grandes lignes de ce soft d’une efficacité rare." si tu le resumais ? edit : as tu essayer essential pim ? a part la fonction recherche dont je n'ai pas trop compris, la fonction calendrier, contact note et tache est dedans !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1169 invités |