XBMC
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:XBMCnon j'ai lut des forums
il y a aussi fluppes, twonkymedia, ushare edit : en fait ce serait pas mal de resencer ceux qui marche et comment on a fait, et les portables et tout et tout ! pour l'instant tversity, j'ai pas reussit xbmc, ecran noir edit liste de logiciel : http://fr.wikipedia.org/wiki/UPnP#Serve ... 9dias_UPnP
Re:XBMCFuppes aurait pu être un bon candidat pour la liberkey (open-source, tres facile d'utilisation et de configuration, portable - option --config-dir) malheureusement des performances déplorables (et je pèse mes mots) pour générer la base de données de fichiers partagés...
(Et en pus les binaires ne peuvent être téléchargés directement sur sourceforge (pb de lien), j'ai du aller sur un autre site) SimpleCenter semble plus véloce, malheureusement la License ne semble pas compatible avec la liberkey (qui plus est, on n'a droit qu'à une version limitée) et il n'est pas portable non plus... Je continue ma recherche, je vous tiens au jus... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:XBMC
Oups je ne vois ton message que maintenant, il a fallu que j'autorise l'exécutable dans mon pare-feu (vielle habitude d'adslTVnaute) rien d'autre. Pas de port à ouvrir. Moi aussi j'ai des vidéos avi avec écran noir, c'est simplement que le codec n'est pas reconnu par la Freebox HD. C'est pour cela que je garde toujours sur mon PC un bout de vidéo qui fonctionne pour m'assurer que ce n'est pas ma config wifi qui est down quand j'ai un écran noir (astuce adslTVnaute pour le mod freeplayer). PS : Attention, des petites traces indiscrètes dans la base de registre et sur le DD même avec la version portable, mais, au moins je n'ai plus mon IS qui me tombe dessus car j'utilise Skype depuis mon PC pro à la maison. Edit: Dji quand tu dis il est portable (option -p) tu la mets où cette option Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:XBMCDans "paramètres (optionnel)" de l'onglet général de la boite propriété du programme ?
P.... je suis grave en ce moment je plane à 1000000 et comprends rien. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:XBMCBonsoir,
ravachol écrit:
Le problème semble connu. Comme d'habitude, il va falloir être patient pendant la période de rodage. L’huppé n’P :
Re:XBMC
Va sur le lien de mon site puis télécharger une de mes vidéos elle fonctionne avec le module free. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 246 invités |