"Lphant" A NE PLUS TELECHARGER
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
10 messages
• Page 1 sur 1
"Lphant" A NE PLUS TELECHARGERBonjour.
Je vous présente Lphant, il permet le téléchargement des fichiers Emule et Bittorent sur la même plate-forme .
A voir...
Re:Lphantcamus écrit:
Le principe semble pas mal du tout. Mais l'éditeur ne semble pas proposer de version portable, sur "sa page de téléchargement". ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:LphantBonjour ZeD7.
Quand je l'ai essayé, je l'ai juste décompresser avec Universal Extractor puis je l'ai lancé pour voir. Je n'ai rien fait d'autre mais il me semble que sa portabilisation (pour la Liberkey) ne poserait pas de problème avec opendev .
Re:"Lphant" A NE PAS TELECHARGEZBonjour,
Juste pour vous signalez qu'il ne faut plus du tout utiliser Lphant. Il a été racheté par une obscur société (Discordia Ltd), qui l'a remplacé avec des malwares et autres gentillesses du genre .
Re:camus écrit:
Clair que c'est des scammeurs Discordia Ltd, ils scam le vrai shareaza le vrai shareaza est là http://www.pantheraproject.net le faux shareaza est là http://www.shareaza.com/ par Discordia Ltd, le site est exactement le même que celui du faux Lphant. A mon avis il ya eu magouille des noms de domaines car dans le temps en 2004 shareaza.com etait à la vrai team Shareaza qui était deja open source suffit de voir cette page de archive.org qui remonte à 2004 http://web.archive.org/web/200506240748 ... reaza.com/ Discordia Ltd a volé le nom de domaine, volé les images utilisées auparavant et a remplacé le logiciel par rien d'autre que des virus. //edit: trouvé + d'infos sur discordia et ses magouilles http://www.shareazasource.com/ Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:"Lphant" A NE PLUS TELECHARGERc'est ultra facile de rendre un virus non detectable par les antivirus si tu savais je ne me firais pas à ça, j'ai codé un tool il fut un temps qui est toujours très apprécié des hackeurs car il leur permet de rendre un virus non detectable ^^ Pour résumer suffit de découper un fichier en plusieurs sous fichiers, d'analyser où se passe le point de rupture, c'est à dire le fichier qui est détecté et le suivant qui ne l'ai plus, et à l'octet pres on trouve facilement la signature qui fait que l'exe est classifié virus, tu la change et pouf plus de virus alors qu'il est tjs fonctionnel dans la majeur partie des cas.
Seul ls AV avancé du type Kaspersky, Sophos sont au courant de cette technique et ils essayent au mieux de détecter une signature non modifiable dans l'exe, de sorte que si la signature est modifié, le fonctionnement de l'exe est cassé. Tu peux chercher DSplit sur mon site heapoverflow com dans la rubrique des projects, il n'a pas 180 vote positifs pour rien le tool ^^ Peu être que shareaza installe des exe classifié malware qui sont moins détectés par les AV et encore plus simple à modifier pour qu'ils passent les scanners. De plus certains des users qui ont installés le Shareaza V5 (le fake) reportent desactivités suspectes sur leur bande passante, genre grosse perte de débit pour rien. Enfin ce qui est sûr c'est que c'est un bonne example pour montrer que les sites mutliscanner antivirus ne sont pas des valeurs sûr car comme tu le vois il ne te reporte pas que c'est un logiciel fake et douteux Dans le cas de Shareaza ils ont même poussé le vice encore plus loin en utilisant l'ancien système du vrai shareaza qui avait un système d'auto mise à jour par le domaine shareaza.com et en le remplacant par leur outil en le faisant passer pour une vrai mais fausse mise à jour de là vrai version 2.4 à la fausse v5 ... Microsoft Partner, BizSpark Admin
Re:"Lphant" A NE PLUS TELECHARGERJ'ai juste mis les résultats des tests pour faire avancer le sujet.
Je n'ai pas le temps de faire des recherches plus approfondies pour l'instant. Pour ce qui est des virii, de toute manière si un détecteur absolu existait depuis le temps ça se saurait et son concepteur serait sans doute plus riche que Bilou JP4U
Re:"Lphant" A NE PLUS TELECHARGERA mon avis c'est juste masqué mon kaspersky ici reporte un fichier sous protection mot de passe
Microsoft Partner, BizSpark Admin
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 414 invités |