Snap Express
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
Snap ExpressBonsoir,
Adieu Père Noël Mais n'oublie pas de repasser bientôt pour la Version 5. (tu y penses ) Merci encore pour ce bijou. Je vous propose Snap Express, alternative à Fastone Capture. C'est donc un logiciel de capture permettant de photographier votre écran à l'aide des méthodes suivantes : * Capturer tout l'écran * Capturer une région (par sélection à l'aide d'une loupe) * Capturer une zone définie (par coordonnées) * Capturer un objet (fenêtre, bouton, barre d'outils, etc.) J'ai vérifié avant sur le forum (merci du conseil ZED7). http://www.inbconcept.ch/site/mod_logiciels/index.php?vBloc=2&vID=1005 Pour avis de nos GM (gentils modérateurs)
Re:Logiciel de captureEtant donné que Faststone Capture fait du super boulot, je ne vois pas l'intérêt pour ma part d'intégrer un doublon dans la Liberkey.
Par contre le mettre en téléchargement à la carte sur le site, oui. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Logiciel de captureBonjour,
Est-il prévu de mettre à jour ce logiciel afin de passer de la version 5.3 à la 6.5 actuellement disponible sur le site de l'éditeur ? Merci de votre réponse, bonne journée. PFS
Re:Logiciel de captureBonjour PFS.
Il n'y aura pas de mise à jour de Faststone Capture. La raison est simple:
Re:Logiciel de captureEn effet, j'avais lu, mais je pensais que c'était gratuit pour une utilisation non commerciale, or non.
Désolé donc pour mon message inutile, et merci pour cette réponse éclair !
Re: Logiciel de captureBonjour,
je rebondit sur ce sujet. dernierement avec Fastone capture j'ai pas mal de souci sous vista ( capture vide) et non je ne peux pas passer sous 7 , je suis au bureau la version 6.6 corrige le problème mais effectivement c'est devenu un shareware. peux être est il temps de le remplacer par un outils plus récent ??
Re: Snap Expressje préfère PicPick à Fastone Capture
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 313 invités |