Modifier les catégories et les conserver lors des mises à jours

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Modifier les catégories et les conserver lors des mises à jours

Messagede sejay » 05 Juin 2009, 14:49

Bonjour,
d'abord un grand merci à tous ceux qui travaillent sur ce fantastique outil qu'est liberkey.
Je n'ai pas trouvé de sujet dans le forum concernant ma requête, donc je me décide à demander de l'aide.
Voilà mon souci; je me suis créé ma petite compilation de logiciels avec mon arborescence de catégories, sauf que lors des mises à jour, les logiciels s'affichent avec l'arborescence d'origine. Je m'explique : j'ai placé"MPC HomeCinema"dans la catégorie"Multimédia" et après une mise à jour, il reste en place mais apparait également la catégorie"d'origine"c'est-à-dire"Vidéo>Lecteur>MPC HomeCinéma"
Je n'ai pas trouvé de fichier contenant les catégories et emplacements des logiciels.

Merci d'avance, et bonne continuation, ce soft change la vie, enfin une suite de logiciels complète qui se met à jour toute seule, c'est génial.
sejay
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Modifier les catégories et les conserver lors des mises à jours

Messagede Laurentxp » 05 Juin 2009, 14:54

Salut, jusqu'à l'arrivée de la version 5 on ne peux pas changer les logiciels de catégories et il faut mettre ses applis persos dans Mes Programmes.
Regarde ici pour plus de détails
Laurentxp
Moderator
Moderator

Re:Modifier les catégories et les conserver lors des mises à jours

Messagede sejay » 05 Juin 2009, 22:16

ok, merci bcp pour cette réponse rapide, et encore bravo à toute l'équipe Liberkey !
sejay
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support