probleme de mise à jour
6 messages
• Page 1 sur 1
probleme de mise à jourbonjour,
depuis quelques semaines, j'ai un probleme recurrent de mises à jour. j'ai règlé en tout automatique donc ma liberkey telecharge et installe tout automatiquement. il se trouve que pour certaines applications, ça télécharge bien la mise à jour mais celle ci ne s'installe pas. Il y a un message d'erreur qui dit que la liberkey a rencontré un probleme. ça le fait sur mes deux PC, mon perso (pas de proxy) et au bureau (derriere un proxy) Merci pour votre aide. Fred Chosson
Re:probleme de mise à jourBonjour fchosson,
Pas d'évènements particuliers avant l'apparition de ce problème ? (arrachage de clé, coupure de courant, etc) Ce sont toujours les mêmes applications qui refusent de s'installer ?
Re:probleme de mise à journon pas d'arrachage de clé puisque c'est un package que j'utilise directement depuis le PC.
Non, ce ne sont pas toujours les memes applications, par exemple firefox a refusé de se mettre à jour sur mon PC de bureau, par contre ça a bien fonctionné sur le PC de la maison. C'est bien ça qui m'inquiete. Par contre, n'est ce pas embetant que j'utilise 1 seul et meme identifiant pour 3 installation différentes ? Merci pour votre aide.
Re:probleme de mise à jourJ'ai aussi ce message d'erreur de temps en temps mais les mises à jour se font bien, vérifie si elles se sont faites malgré le message d'erreur
Re:probleme de mise à jourIl m'arrive quelquefois d'avoir également ce message d'erreur...
En général, chez moi, c'est du a LKRun.exe qui ne se ferme pas... Solution trouvée, terminer le processus LKRun.exe via le gestionnaire de tâche pendant l'affichage du message et réessayer l'installation...
Re:probleme de mise à jourbon en effet mon probleme est resolu, c'est bien lkrun qui ne se ferme pas, ou keyfileassoc (c'est plutot lui qui plante d'ailleurs)
bon, rien de bien méchant, sans doute corrigé dans une prochaine version. Encore merci pour cette belle initiative. fred
6 messages
• Page 1 sur 1