Installer sur C: et faire une sauvegarde sur clef ?

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Installer sur C: et faire une sauvegarde sur clef ?

Messagede dubois » 11 Janvier 2009, 00:08

Voila je trouve liberkey super
j'en parle a mon entourage 'club et professionnel)
j'ai une question
j'ai installé liberkey sur mon c:/liberkey/ ainsi je n'ai aucune autre application sur mon disque
MAIS
J'aimerai faire une copie EXACTE de c:liberkey sur ma clef usb K:liberkey et ce par un logiciel de la clef bien sur mais comment procéder et comment le paramétrer....

d'avance merci et longue vie a liberkey

PS: j'ai ajouter d autres applications comme :
clamwim portable
wikitaxi (wikipedia hors ligne)
dubois
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Installer sur C: et faire une sauvegarde sur clef ?

Messagede JP4U » 11 Janvier 2009, 01:07

Bonsoir.

Clamwin est déjà intégré dans la Liberkey Ultimate Sécurité\Anti virus-spyware\Clamwin.
Tu peux le trouver sur notre site portabilisé par nos soins avec une intégration automatique dans la Liberkey par la page http://www.liberkey.com/logiciels-a-installer.html

Sinon, pour faire une copie exacte de ta liberkey vers une clé USB, il te suffit de lancer un logiciel de copie comme TeraCopy (je te donne le menu de la page des logiciels à installer s'il n'est pas encore présent dans ta Liberkey : Gestion des fichiers\Copie\TeraCopy.)

Si tu as déja créé la Liberkey sur ta partition, ainsi que sur ta clé, il te suffit pour avoir les deux à jour de les synchroniser à l'aide d'un des outils de synchronisation : Gestion des fichiers\Synchronisation.
Personnellement, entre SyncExpert et DSynchronise, je préfère ce dernier.
Pour l'aide contextuelle de ce logiciel, il suffit de promener la souris sur les menus (il persiste quelques petits problèmes d'affichage avec certains).
Pour choisir les répertoires ou les modifier, il suffit de faire un clic droit dans la fenêtre ou de presser le bouton Entrée du clavier lorsque l'on est avec la souris dans le cadre. Il apparait alors le bouton ou le menu explorer pour ouvrir le répertoire voulu.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support