opera portable
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:opera portableÀ priori le portabilizer est capable de restaurer une session interrompue inopinément lorsque la Liberkey se relance en détectant qu'il y a eu interruption.
Cependant en cas de grave crash, je ne sais pas ce qu'il en est d'Opéra lui même. À titre de précaution il serait bien que tu effectue une copie de toute la partition de ton disque externe sur un autre support. Tu pourrais ensuite essayer d'utiliser Recuva et Recover Files afin d'essayer de retrouver tes anciens fichiers de configuration d'Opera sur ton support. Enfin essaie de relancer la Liberkey et Opéra via le portabilizer afin de vérifier s'il n'y a pas de soucis. JP4U
Re:opera portableMerci de ta réponse déjà,
J'avais une sauvegarde bien sur, mais de 2 semaines, mais bon sa va. Par contre pas bête l'idée de Recuva mais opera à écraser mes anciens fichiers, recuva va y arriver quand même? pas sur, enfin j'essaye se soir quand même. Et encore merci
Re:opera portableBonjour à tous,
Voilà j'ai encore une galère avec mon Opéra préféré. Il m'est impossble d'accéder à certain site, comme Ebay ou le site de la caisse d'épargne, sa commence à charger la page mais sa ne la finie jamais. Et cela d'un coup, sa marchait trés bien puis d'un coup plus rien. J'ai désinstaller et re installer Opéra et sa me le refait. PS : j'ai quand même récupérer mes notes, et favoris, mais je ne pense pas que sa vienne de là. Quelqu'un aurait une idée?
Re:opera portableBonsoir.
Vérifie si tu n'es pas victime d'un malware quelconque qui interfère avec ta connection internet et par contrecoup avec Opéra. Tu peux déjà effectuer une analyse de ce qui est lancé sur ta machine à l'aide de SpyDllRemover (Sécurité\Anti virus-spyware) ainsi qu'une analyse à l'aide d'antivirus mis à jour sur ta machine. Tu peux aussi analyser les fichiers qui te semblent suspect en ligne sur VirusTotal ou sur Virscan.org. Si ta machine est indemne de malwares il y a peut-être un problème dans ta configuration (MAJ ?) ou dans Opéra qui sont responsable de tes soucis. Les autres navigateurs fonctionnent-ils correctement ? As-tu rajouté des plug-ins dans Opéra ? JP4U
Re:opera portableBonsoir,
Un petit coup d'œil au pare-feu !
Re:opera portableBonsoir,
Pour moi pas de malware, pour SpyDllRemover non plus. Aucune installation particulière de quoi que ce soit depuis un bon moment sur le PC. Le problème se produit sur 3 PC différents : PC1 : Windows XP SP3 _ Kaspersky PC2 : Windows XP SP3 _ AVG PC3 : Windows XP SP2 _ Kaspersky J'ai aussi pensé au Firewall, l'ai désactivé pour essayer mais rien. Oui sa marche avec les Firefox, Safari, IE et Chrome tous en version portable. Non pas de nouveaux plug-ins ni Widgets dans Opéra, sa le fait même en reinstallant Opéra dans le LiberKey. J'ai aussi essayer en téléchargeant Opéra version Liberkey pour une utilisation "Hors LiberKey" et même problème. Mais sa marche avec Opéra 10 béta 2 non portable. Alors si y en a un qui comprends quelques chose!!
Re:opera portable
Re:opera portableEncore plus happy quand il sera intégrer à la liberkey
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 383 guests |