Firefox 3.5
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
Re:Firefox 3.5Bonjour,
Comment ça, Opendev soustraite les mises à jour !!!:P Attendons un peu la vraie procédure de MàJ de la LBK;;)
Re:Firefox 3.5.1Bonjour à tous,
Firefox 3.5.1 est disponible mais il n'est pas encore intégré dans notre système de mise à jour automatique. Donc ceux qui veulent l'installer, téléchargez la version correspondant à votre LiberKey (FR ou EN), activer les associations de fichier et exécuter le fichier .lks Pouvez-vous indiquer dans ce forum si vous avez ou non rencontré des problèmes. Merci d'avance Téléchargement : liens supprimés, il est maintenant disponible officiellement
Re:Firefox 3.5.1Bonjour opendev
Merci pour cette bonne nouvelle Faut-il désinstaller notre ancienne version de Firefox avant d'installer FF3.5.1 ? Merci d'avance
Re:Firefox 3.5Pour ma part, cela fait une petit bout de temps que j'ai fait la manip (voir début du sujet).
Il n'y a aucun problème. faut par contre penser a sauvegarder le dossier "profil" puis le remettre une fois l'installation de la nouvelle version terminer. Sinon, tout fonctionne parfaitement sur Liberkey. (je ne suis pas passer par les extensions, mais une installation rapide en ayant deja installer Firefox ancienne version auparavant)
Re:Firefox 3.5.1yppos59 écrit:
Non ce n'est pas nécessaire. Tu peux faire une sauvegarde du dossier data si tu as un doute mais la migration s'effectue très bien. Snoopen écrit:
Tu es libre de faire la manipulation que tu veux cependant la mise à jour "officielle" liberkey permet justement de ne pas avoir à manipuler le dossier du profil ainsi que de corriger d'éventuels problèmes de portabilité (traces).
Re:Firefox 3.5.1@snoopen,
surtout qu'il y a eu des modifications dans notre portabilisation pour la version 3.5.1, je te conseil donc d'utiliser cette nouvelle version complètement. Après installation, les paramètres sont conservés !
Re:Firefox 3.5Pour le moment, j'utilise a fond la dernière version (peux être mal incorporer a Liberkey) et j'ai trop de boulot pour m'en occuper. alors je verrais sa plus tard.
Mais merci quand même de l'information. je verrais sa quand j'aurais finit mon boulot qui n'avance pas vraiment...
Re:Firefox 3.5Bonjour,
la migration vers Firefox 3.51 a éte réalisée à l'instant sans aucun souci du côté Liberkey. Paramètres, marques-pages, mots de passe enregistrés : tout a été conservé. Quelques incompatibilités au niveau de certaines extensions ont été vite réglées avec Nightly Tester Tools : tout marche. Certaines options sont à contrôler, notamment au niveau de l'onglet "Vie privée" qui a été légèrement remanié. Merci beaucoup.
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 613 invités |