Package Logiciel hors de la liberkey
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Package Logiciel hors de la liberkeyBonjour à tous
En voulant récupérer emule et µtorrent en mode hors liberkey. J'ai constaté que cette option n'existait plus sur la fiche des logiciels. Idem pour tous les autres (je ne l'ai pas tous regardé). J'ai raté un épisode ou pas ?? ou bug affichage
Re:Package Logiciel hors de la liberkeyBonjour,
Effectivement, il n'y a plus les packages des logiciels pour une utilisation hors Liberkey. Les raisons sont simples, sa représentait très peu de dl pour un travail supplémentaire conséquent, plus une charge de bande passante supplémentaire pour les uploads. Mais, on peut quand même le faire : Laurentxp écrit :
Ensuite, il faut se servir du lien du logiciel ayant dans le nom lkl ([nondelapp]LKL.exe)
Re:Package Logiciel hors de la liberkeyMerci pour l'info
J'avais bien raté un épisode !!
Plus de hors liberkey??Bonjour, pourquoi ne peut on plus utiliser les logiciels hors liberkey? Il n'y a plus de lien dans la liste des logiciels, c'est normale??
Téléchargement de package pour utilisation hors liberkeyBonjour,
En premier lieu je tiens à remercier pour le travail qui est fait sur liberkey. J'utilise la version ultimate et je dois dire q'elle me rend de grands services. J'essaye de télécharger des logiciels pour une utilisation hors liberkey, le but étant d'avoir un truc minimale sur une petite clef, mais le téléchargement pour utilisation hors liberkey ne semble plus être possible... Merci de me dire si cette "option" a été retirée ou si je suis un boulet. Cordialement, Plue
Re:Package Logiciel hors de la liberkeyBonjour et bienvenue plue,
Comme tu peux le voir le sujet avait déjà été abordé Cette option a bel et bien été retirée pour les raisons indiquées par Camus. Tu trouveras dans ce même post la manipulation à faire pour une utilisation hors Liberkey. (sujet déplacé)
Re:Package Logiciel hors de la liberkeyMilles excuses, et même plus...
j'ai pas trop l'habitude des forums et j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages... Je ne suis pas digne.... encore toutes mes excuses... Plue
Re:Package Logiciel hors de la liberkeyNous sommes intolérants et nous n'acceptons aucune excuse ici ! Non mais.
Aucun problème Plue, ne te rabaisse pas pour ça. Nous sommes tous des débutant(e)s à un moment ou un autre.
Package Logiciel hors de la liberkey - autre questionBonjour à tous
je viens de voir que les applis hors liberkey étaient suprimées. Questions : sur votre site on a donc le choix de l'installer directement sur la cle liberkey ou de télécharger l'appli.lks. Y a t il un moyen d'executer le .lks pour l'installer ailleur que sur une clé. Par ce que lorsque que sur mon PC je tape lkinst appli.lks il ne veut l'installer que sur la clé. En résumé : serait il possible d'ajouter une option de cible au programme lkinst quite à rajouter manuellement le LiberKeyPortabilizer.exe dans répertoire. Par avance merci. Ps : dommage les applis hors liberkey étaient bien pratiques.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2