JonDoFox
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages
• Page 1 sur 1
JonDoFoxUne version modifier de Firefox 3.5.1 avec des Addons pour la sécurité et l'anonymat, dont NOSCRIPT et CSLITE plus d'autre Addon utile comme DownloadHelper le tout fonctionne avec le logiciel TOR et JonDonyme à l'aide de l'Addon Switching proxies inclus (JonDoFox est un logiciel très restrictif)
Langues: Fr/En Compatibilité: Windows 2000, Windows XP, Windows Vista Description de l'auteur:
Le site: www.jondos.de/en Page de téléchargement: www.jondos.de/en/jondofox Tester votre anonymat: www.jondos.de/en/anontest
Re:JonDoFoxJAP (l'ancien nom) m'a beaucoup decu, tres (trop !!!) lent et les proxy payants, tres peu pour moi.
J'ai prefere Tor meme si le niveau de securite est moindre (on peux se faire sniffer les paquets IP en clair par ex). "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 277 invités |