[résolu] MegaIRC invisible...
7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] MegaIRC invisible...Salut,
quand je lance MIRC, il s'affiche bien dans la barre des tâches, mais rien à l'écran ! Le clic-droit->Restaurer est grisé, donc l'appli est bien considérée comme maximisée. J'ai pensé qu'il pouvait être en dehors de l'écran, mais je ne peux pas déplacer la fenêtre avec l'astuce du clic-droit->déplacer... Celà pourait-il venir de mon bi-écran? J'essaierais de le désactiver temporairement pour faire réapparaître toutes les fenêtres sur l'écran principal, on verra bien, je vous tiens au jus. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:MegaIRC invisible...J'ai testé, ça vient pas de mon biécran.
Si quelqu'un pouvait tester MIRC voir s'il fonctionne chez vous, ça serait sympa ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:MegaIRC invisible...Salut LiberOkay,
Chez moi il s'affiche correctement.
Re:MegaIRC invisible...Bonjour LiberOkay,
À tout hasard, ça ne serait pas dû à une modification de la transparence de la fenêtre ? Quand MegaIRC apparait dans la barre de tache faire CTRL+PgUP. Ou plus simplement éditer le fichier megairc.ini dans \Apps\MegaIRC\App\MegaIRC et à la ligne 92 mettre Opacity=255, si ce n'est pas déjà le cas. (faire bien sûr cette manip avec MegaIRC de fermé)
Re:MegaIRC invisible...Bon, j'essaie de désinstaller MIRC, ça affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas. Mais apparemment il a disparu du menu...
Je quitte, j'essaie de réinstaller MIRC depuis cette page http://www.liberkey.com/appinfo/megairc-megairclkl.fr et ça marche pas (pourtant KeyFileAssoc est bien lancé) -____- Bravo, donc je télécharge le .lks, et là je sais plus comment on fait pour l'installer manuellement ^^ MAYDAY ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:MegaIRC invisible...Ah mais quand tu disais que tu avais des problèmes tous les 4 matins en info, c'était bien vrai
LiberOkay écrit:
Peut-être comme ceci
Re:MegaIRC invisible...Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire !
Et ça marche, MIRC refonctionne ! Hourra !:laugh: W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
7 messages
• Page 1 sur 1