Déplacer Liberkey (clé à clé)
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Déplacer Liberkey (clé à clé)Salut!
Vous allez me dire que je poste beaucoup de messages hein... Bref: j'aimerais déplacer mon dossier Liberkey sans en changer les parametres (nombre de fichiers et mises à jour), d'une clé USB à une autre. C'est faisable? Merci
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)Copier-Coller
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)En l'occurrence Couper/Coller
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)Héhé... L'autre jour j'ai partitionné, les lettres de mes disques ont été changées et il me semblait que ça avait "mis le capharnaüm"(pour pas dire de gros mots). Mais bon, j'ai peut-etre revé ou confondu, et comme je suis de bonne foi, je vais essayer, merci
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)Et donc, ça...
n'a pas marché xD le programme Liberkey fonctionne, mais pas mal de programmes ne fonctionnent plus (meme au fichier .exe indépendant du Liberkey dans le dossier de l'application...), comme Firefox, du coup j'suis connecté avec IE7 :'( (en plus j'ai 5 navigateurs, mais 2 sur Liberkey, IE7, Opera pour Freenet et Firefox pour Tor) donc IE était le seul que je pouvais utiliser... (et à chaque fois, je me retrouve avec plein de trucs microsoft dans mon ordi :-@) Bref, je suis en train de réinstaller, j'ai pas effacé le dossier, ça prendrai trop de temps (vieux matériel), donc j'espere qu'il fera ça comme un grand sinon j'vais y passer la nuit à effacer, réinstaller, et mettre à jour. Sans compter que j'mappretais à crypter ma clé libérée >_< Bref, j'arrète de raconter ma vie, j'telecharge firefox et truecrypt et je fonce. Ciao Ps: j'le mettrai dans la partie du forum faite pour ça, mais dans la prochaine version, il faudra mettre un outil Liberkey pour "vérifier l'intégrité des dossiers, fichiers et interactions de LiberKey". Ou un truc du style...
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)Tu peux aussi utiliser TeraCopy pour avoir une copie plus rapide qu'avec Windows. il est dans le menu Gestion des fichier\Copie du menu de la liberkey .
Il existe aussi des logiciels qui permettent de synchroniser les données entre une liberkey sur clé USB et une version disque dur qui ne font que les copies de ce qui est nécessaire. C'est par exemple le cas de DSynchronize Gestion de fichiers\Synchronisation. JP4U
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)Ah mais c'est ça le gros problème! si je pouvais utiliser la Liberkey, ce serait simple et rapide, mais là les liaisons sont petées, donc je peux pas l'utiliser xD.
Et le programme d'installation m'annonce à la seconde qu'il peut pas copier les fichiers parce que ya un fichier endommagé, ou je sais pas quoi... Bref, j'efface tout Night will be long my friends...
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)As-tu une liberkey fonctionnelle soit sur ton ordi soit sur une clé usb?
Car normalement la liberkey peut fonctionner depuis le répertoire où elle se trouve et du fait qu'elle est portable n'a pas de problème de chemins absolus comme les programmes classiques puisque les chemins sont intégrés en relatif du style ../../[programme].exe . JP4U
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)Le problème, c'est que mon pc a endommagé les données en les copiant. Mais j'vais telecharger la basique pour ce soir, j'remettrai la grosse liberkey plus tard. Ou limite j'telechargerai les apps dont j'ai besoin.
En faites, c'est LKRun.exe qui a été endommagé, entre autres. Mais j'ai pas envie de tout tester, donc voilà.
Re:Déplacer Liberkey (clé à clé)tien ça me fait penser a ce sujet, pourrait-il y avoir une version ultra light contenant les outils de bases et le moteur car avec une mauvaise connexion même la basique peut se montrer lourde a charger ...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2