Package Logiciel hors de la liberkey
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Package Logiciel hors de la liberkey - autre questionC'est certainement faisable (j'ai l'habitude de dire que TOUT est faisable) mais un simple copy/paste depuis le répertoire Apps vers ton répertoire cible marche tout aussi bien, alors bon...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Package Logiciel hors de la liberkeyTu peux renommer le fichier .lks en .7z pour l'ouvrir sans l'installer
Dossier LiberKeyPortabilizerBonjour,
Le seul problème c'est la taille du dossier 'LiberKeyPortabilizer'... Il fait 850 ko et est donc à copier dans chaque logiciel que l'on veut. Si on prend des petits logiciels de 300 Ko ca fait beaucoup d'ajouté. N'y aurait-il pas un moyen de copier une seule fois le dossier 'LiberKeyPortabilizer' dans la clé et de faire pointer chaque logiciel vers le dossier? Merci.
Re:Dossier LiberKeyPortabilizerBonjour caro.
Pour avoir plusieurs applications Hors Liberkey qui utilisent un seul Portabilizer, il faut avoir l'arborescence suivante: Edit: -MesApplisHorsLiberkey |- LiberKeyPortabilizer |- Appli 1 |- Appli 2 |- Appli 3
Plus de téléchargement individuel des logicielsBonjour
Il y a peu de temps encore quand opn allait sur la page téléchargement et qu'on cliquait sur un logiciel une fenètre s'ouvrait proposant soit d'installzer sur la liberkey, soit enregistrer le fichier, comme c'est toujours le cas, mais il y avai en bas une option supplémentaire permettant de télécharger pour utilisation hors liberkey, je trouvait çà pratique pour un besoibn ponctuel d'un logiciel. Par exemple il m'arrive de créer et copier des vidéos sur cd ou dvd pour donner pardfois a des amis ou la famille, j'avais pris l'habitude a chaque foios de mettre sur le cd ou dvd vlc player et photofiltre pour que les gens aie ce qu'il faut pour visionner les photos et vidéos au cas où ils n'ont pas ce qu'il faut.
Installation des logiciels hors LiberkeyBonjour tout le monde
Félicitations pour le nouveau site et pour le nouveau catalogue. Une petite question : avant, on avait la possibilité d'installer les appli portables sur le disque dur par exemple. Il me semble que ca s'appelait "utilisation hors liberkey". Or, j'ai l'impression que maintenant, toutes les applications doivent obligatoirement être installées sur la LBK... Est-il donc encore possible d'installer les applis du site sur le disque dur du PC par exemple ? Si oui, comment ? Merci d'avance pour votre aide
Re: Package Logiciel hors de la liberkeySalut,
Pour utiliser un logiciel en dehors de LiberKey, on peut copier son dossier dans MyApps puis copier le dossier LiberKeyPortabilizer qui se trouve dans LiberKey\LiberKeyTools dans le dossier de l'appli. Si le logiciel n'est pas dans MyApps, on peut télécharger la version Installation hors ligne depuis le catalogue -renommer l'extension Lks en 7z -décompresser l'archive et récupérer le dossier qui porte le nom du logiciel à l'intérieur de cette archive -copier le dossier LiberKeyPortabilizer qui se trouve dans LiberKey\LiberKeyTools dans le dossier de l'appli. Dans les 2 cas ne pas oublier de lancer [nondelapp]LKL.exe pour ne pas laisser de trâces
Re: Package Logiciel hors de la liberkey
Juste pour préciser que si on copie le dossier de l'application dans le dossier MyApps, il n'est pas nécessaire d'y placer le Portabilizer. Les dossiers Apps et MyApps étant au même niveau, le lanceur trouvera le portabilizer
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2