ImageGrab: capture d'image a partir d'une video
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
ImageGrab: capture d'image a partir d'une videoBonjour a tous,
Je voudrais vous proposer un logiciel qui permet de capturer une image sur a partir d'une video Je vous propose ce logiciel car il est leger, occuper peut de place et super intuitif Son petit nom : ImageGrab voici le site sur lequel je l'ai obtenu Il semble qu'il soit nativement portable puisqu'il ne nécessite pas d'installation et a la première fermeture demande s'il doit enregistrer les paramètres de réglage en local ou sur le pc. bonne fin de journée a tous logan
Re:ImageGrab: capture d'image a partir d'une videoIl a l'air sympa ce petit logiciel.
Merci pour la proposition. Sinon VirtualDub fait très bien le travail aussi.
Re:ImageGrab: capture d'image a partir d'une videooui je me doute mais la j'ai flaché sur celui-ci de part sa simplicité, la qualité du résultats et surtout le fait qu'il ne fasse que ça.
C'est bien les logiciel qui font de tout mais quand j'ai besoin d'une fonction précise, j'aime bien avoir un 'tit soft qui fait précisément ce que je cherche a faire
Re:ImageGrab: capture d'image a partir d'une videoVLC aussi avec MAJ + S (enregistrée dans mes images)
Re:ImageGrab: capture d'image a partir d'une videoMerci logan138 pour ce petit soft !
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 372 invités |