[PL] Partition Wizard Home Edition
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:[PL] Partition Wizard Home EditionBonjour,
slolo écrit:
http://www.liberkey.com...#17158 AkaiKen écrit:
Pour le redimensionnement d'une partition système oui mais pour les autres je n'ai jamais eu à redémarrer. (la dernière version étant la 4.0.1). slolo écrit:
Pris d'un doute je suis allé voir sur le site et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Un petit lien ? Pour la portabilité et l'intégration, c'est cuit pour les deux. Création et utilisation de fichier *.exe et *.sys dans system32.
Re:[PL] Partition Wizard Home EditionDésolé, je n'avais pas pris le temps de chercher sur le forum avant de mentionner "EASEUS Partition Master Home Edition"
Sinon je ne sais pas si ils ont changé quelque chose depuis tes derniers tests mais tu trouveras des infos sur le redimensionnement de la partition système sans reboot ici (pour le logiciel d'EASEUS) : http://www.partition-tool.com/easeus-partition-manager/extend-ntfs-system-partition-without-reboot.htm Pour Partition Wizard, je n'ai rien trouvé. Et j'ai fait un test sur mon PC, il demande bien de faire un reboot pour redimensionner ma partition système. skybird écrit: Zut, ça aurait été vraiment bien. En tout cas merci pour la réponse. Mais pour ma THIS IS A SPAM DELETE ME, les .exe et .sys sont créer lors de l'installation ou bien ils sont crées "a la volée" lors de l'utilisation du programme ? Perso, j'ai installé et seulement lancer le programme (sans faire d'action particulière) et je n'ai pas vu de fichier s'ajouter à mon dossier System32)
Re:[PL] Partition Wizard Home Editionslolo écrit:
Pour Partition Wizard c'est lors du premier lancement (pwdrvio.sys, pwdspio.sys et pwNative.exe) Pour EASEUS c'est lors de l'installation (BootMan.exe, epmntdrv.sys, EuEpmGdi.dll, EuGdiDrv.sys)
Re:[PL] Partition Wizard Home Editionskybird écrit:
Dommage . Peut être qu'un jour il y en aura un portable . Bonne soirée à tous.
Re:[PL] Partition Wizard Home EditionCe n'est pas complètement cuit
La LiberKey est installée massivement sur les postes en local. Il n'est pas souhaitable de se passer de certains logiciels excellent sous prétexte de ne pas laisser de trace. On implémente un champ spécifique dans le release 5.0 pour accepter des logiciels de ce type. L'utilisateur sera informé des traces éventuelles... Cette démarche permettra d'intégrer des softs excellents et officiellement comme adsltv (tpsdeyerres, tu as bien lu )
Re:[PL] Partition Wizard Home EditionOho, du coup on a même une petite news sur la V5
Sympa comme nouvelle possibilité, ça va agrandir le nombre de logiciels
Re:[PL] Partition Wizard Home Editionopendev écrit:
Et s'il nous fait une syncope en lisant ça, hein ?
Re:[PL] Partition Wizard Home Editionopendev écrit:
Zut j'ai loupé cette information comment ai-je pu passé à côté. C'est une excellente nouvelle pour nous ça me redonne le moral car je travaille tjs sur le sujet avec le dev pour maintenir la version nomade dans nos versions en cours de développement. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 605 invités |