Opera réinitialisé
6 messages
• Page 1 sur 1
Opera réinitialiséBonjour,
J'ai lancè Opera, et là, surprise, Opera était complètement réinitialisé !!!! J'ai perdu : - toutes mes apparences - tous mes plug-in - touts mes liens !!! COMMENT FAIRE ????????? ( dans ma dernière sauvegarde globale, il n'y a RIEN sur Opera !! ) "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:Opera réinitialiséBonsoir moiii9999,
Tu n'as fait aucune manipulation particulière, n'y a-t-il pas eu de message du portabilizer pour une restauration ? Papazyan semble avoir eu le même problème. Avant de faire trop de manipulations dans le dossier Opera et sur le disque qui héberge la Liberkey, tente une récupération avec Recuva (tu peux spécifier précisément le dossier concerné: Apps\Opera).
Re:Opera réinitialiséMerci de la réponse,
Non, je n'ai rien fait de particulier, j'ai utilisé "Déconnecter USB Liberkey", puis j'ai retiré ma clé, sans problèmes, comme d'hab. ! Je vais essayer avec Recuva ... Je vous tiendrais au courant des résultats. "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:Opera réinitialiséAvec Recuva, gros problème :
Je lance l'analyse, coche tout les fichiers qui n'ont pas été réécrits, je la ce la récupération, et la, au bout du 9eme fichier récupérer, mon UC "travail" à 100%, et rien ne se passe ! Pour l'arrêter, je dois faire appel au "Gestionnaire des tâches" !!! Je vais essayer avec Recover Files . "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
Re:Opera réinitialisébonjour,
Oui j'ai eu le même problème mais moi c'était suite à un plantage du disque dur externe et le portabilizer n'a pas tenter de restauration. Ni recuva ni recover files ne m'avait aidés sur le coup, j'avais une sauvegarde par trop vielle se qui m'a un peu sauvé. Mais j'ai réussi à récupérer d'autres trucs, thème et notes en faisant comme suit : Vider le disque dur externe Le formater Et un coup de Recuva Méthode trés longue pour ce que j'ai pu récupérer mais peut être aura tu plus de chance si tu a la patience d'essayer.
Re:Opera réinitialiséBonjour,
Ok, merci Avec Recover Files, j'ai réussi à récuperer mes mails et mes raccourcis !!!!! "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
6 messages
• Page 1 sur 1