[résolu] Impossible lancer installation liberkey ultimate
8 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Impossible lancer installation liberkey ultimateBonjour à tous
Je viens de découvrir " Liberkey " et ai voulu installer la version complète. Impossible d'ouvrir et de lancer le fichier téléchargé, j'ai tenté plusieurs fois sans résultat alors que pour la version standard ca fonctionne sans problème. Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème et une solution ????, merci....
Re:Impossible lancer installation liberkey ultimateBonjour speleo13,
Bienvenue sur le forum. Sur quelle serveur (voir en torrent) l'as-tu téléchargé ? Le MD5 et le SH1 corresponds ils bien à ceux qui sont inscrits ?
Re:Impossible lancer installation liberkey ultimateBonsoir
j'ai essayé sur plusieurs serveurs, à savoir sur Torrent et sur le serveur n°1 et peut-être également le n°2. Le fichier se télécharge sans problème et fait bien le poids indiqué mais il refuse de s'ouvrir et de se lancer ensuite. Aucune réaction au clic ou double clic alors que la version standard se lance sans problème.
Re:Impossible lancer installation liberkey ultimateBonsoir speleo13,
D'après les "symptômes", il se peut que ton antivirus soit la cause du problème. Essaie en le désactivant.
Merci beaucoup, il s'agissait effectivement de mon antivirus Kaspersky 2009. J'ai fait l'installation sans problème en le désactivant. Bizarre qu'il ne réagisse pas aux autres versions, Merci encore..................
Re:[résolu] Impossible lancer installation liberkey ultimateBonjour,
C'est la magie de l'heuristique. Peut-on avoir quelques précisions concernant ton antivirus ? Notamment son numéro de version ainsi que celle de sa base de donnée virale. Merci.
Re:Impossible lancer installation liberkey ultimatespeleo13 écrit:
C'est normal, la version Ultimate intègre de très nombreux "outils système" qui ne sont pas dans la standard. Certains de ces outils sont déclarés comme faux positif par certains antivirus. Ton antivirus a du en détecter un à l'intérieur du fichier d'installation et bloque donc l'installation.
Mon antivirus est la version conplète Internet sécurity 2009 de chez Kaspersky, version de l'application: 8.0.0.357 (a.b.c.d.g.) Merci encore et bonne nuit.
8 messages
• Page 1 sur 1