Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Artkel écrit:
Si tu dois réinstaller une LiberKey, attend demain, la 4.5 sera disponible
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09ok dac !!!!!
sous la forme d'une mise à jour ça ne va pas passer non plus ? ou bien repartir à zéro ? en faisant gaffe pour les logiciels portables rajoutés ... @+ kel
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Bonsoir Artkel.
Juste pour t'aider à comprendre à quoi sert HashCalc (Sécurité\Contrôle d'intégrité\HashCalc): il permet de vérifier qu'un fichier téléchargé est bien entier et/ou conforme à l'original une fois sur ta machine. Dans ce logiciel tu disposes d'un fichier d'aide intégré directement consultable par le bouton Aide. Si tu n'arrives toujours pas à t'en servir, n'hésites pas à me contacter directement à mon_pseudo@liberkey.com afin que je l'enrichisse. (J'en ai juste fait une traduction en me basant sur celui fourni par l'auteur.).
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Merci JP4U et aussi skybird
Aillé j'ai trouvé HashCalc que je ne trouvais pas et que je trouve grace au lancement rapide des logiciels ok pour la comparaison avec le message de skybird : mes fichiers sont bien ceux là : MD5 de 7z.exe: 93c7b7a3e3051bbb9630e41425cfdb3c MD5 de 7z.dll: ca41d56630191e61565a343c59695ca1 je ne comprends pas tout aux algorithmes ton tuto est très bien fait et m'éclaire un peu !! merci @+ Kel
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Salut Skybird,
Voila les MD5 demandés : 7z.exe dans le dossier Installer : 51129e70223bb33aea96ec5b23c35c52 et 7z.dll : b40bf723255d2fefca914f63c53c2730 à priori çe ne sont pas les valeurs espérées. Je viens de me rendre compte d'un autre soucis: En vérifiant le MAJ des applis, j'ai bien la demande de mise à jour (objet de ce topic), mais en vérifiant la dispo d'un nouvelle liberkey j'ai un message de défaut de proxy (je suis bien derrière un proxy, mais le chargement des applis fonctionne donc le proxy semble être correct (si je le change, le chargement des applis ne peut se faire). Peut être une piste?
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Bonjour toto6714.
Tu indiques :
Dans ton cas il y a eu pour une raison inconnue altération des fichiers 7z.exe et 7z.dll (et peut-être d'autres fichiers ou répertoires). Afin d'essayer de mieux comprendre ce qui a pu poser problème, - faire une copie du dossier LiberkeyTools actuel ainsi que des fichiers suivants : version.txt (dans le dossier Liberkey) pour pouvoir les transmettre à OpenDev au besoin ; - pourrais-tu essayer de télécharger une version basic de la Liberkey, vérifier si elle te propose des mises à jour Liberkey (pour rappel : il y a deux types de mises à jour celle de la Liberkey et des LiberkeyTools, et celle des autres programmes tels Open Office, WinMerge...) Si elle ne semble pas les proposer d'elle même, il est possible d'appeler la fonction par le menu Outils Liberkey\Vérifier dispo. nouvelle Liberkey disponible dans Asuite. Merci d'avance. JP4U
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09@JP4U,
Voilà j'ai téléchargé la version Basic et la mise à jour demandée par "outil, vérifier..." est OK et me demande de charger un correctif (pas fait encore pour pouvoir faire d'autres test). Quant à l'envoi du dossier Liberkeytools, j'ai préparé un zip qui fait 6Mo mais je ne sais pas comment te l'envoyer.
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Peux-tu me l'envoyer à monpseudo (arobase) liberkey.com
Merci
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09opendev écrit:
Transmis en fin de matinée. Merci
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09J'ai réussi en bricolant à refaire une clé qui fonctionne.
1/ télécharger une liberkey basique 2/ remplacer les dossiers Apps, MyApps et Mes documents de la clé basique par ceux de ma clé 3/ faire la mise à jour de la clé par outils, vérifier dispo. nouvelle clé 4/ faire la mise à jour des applications Je ne sais pas si c'est cartésien, mais ça à l'air de fonctionner. Je teste plus en avant. Après qq heures d'utilisation, cela semble correcte, j'ai même réussi à faire la MAJ en V4.5.