[PL] FlySpeed SQL Query
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[PL] FlySpeed SQL QueryFlySpeed SQL Query
Description : FlySpeed SQL Query est un outil de gestion de base de données gratuit et portable. Il peut se connecter à des bases du type:
Téléchargement : sqlquerytool, le programme d'installation se nomme bien sqlquerytool.exe et non flyspeed comme nous pourrions nous y attendre Portabilité : choisir "Portable installation" lors de l'installation. Bonne journée à tous. Cordialement, Blindheit.
Re:[PL] FlySpeed SQL QueryEt un outil de plus pour le boulot !
Merci
Re:[PL] FlySpeed SQL QueryC'est justement au boulot que l'on me la fait découvrir
Bonne soirée à tous.
Re:[PL] FlySpeed SQL QueryAvez-vous trouvé sur le site de l'éditeur la différence entre la version gratuite et payante ?
Sauf erreur de ma part, c'est le même setup.
Re:[PL] FlySpeed SQL QueryC'est le même setup en effet.
La version gratuite se retrouve juste un peu pollué par une fenêtre qui vient vous rappelez de temps en temps que "vous n'avez que" la version gratuite. Je n'ai pas vu d'autre différence. Cordialement, Blindheit.
Re:[PL] FlySpeed SQL QueryMerci Blindheit
La prise en main est relativement facile ! L'achat d'une licence permet de débloquer les fonctions :
(voir ici) et il y a en plus les mises à jour et le support par mail pendant un an (voir ici)
Re:[PL] FlySpeed SQL QueryLa limitation est donc minime.
Le logiciel mérite donc une analyse de la license et une demande d'autorisation auprès de l'éditeur. Merci pour les compléments d'informations !
Re:[PL] FlySpeed SQL QueryJe suis conscient que votre ToDoList est chargé.
Mais je fais un petit up juste pour savoir où en est l'analyse (licence et une demande d'autorisation) d'une éventuelle intégration de FlySpeed. Cordialement, Blindheit.
Re: [PL] FlySpeed SQL QueryFlySpeed SQL Query 2.7 out
Changelog
Re: [PL] FlySpeed SQL Query[exhumation de topic]
Je m'excuse d'avance pour cette exhumation de demande mais où en est la validation et autorisation d’intégration à LiberKey de FlySpeed SQL Query auprès d'Active Database Software ? Je redemande car apparement je ne suis pas le seul utilisateur de ce logiciel au sein de la communauté LiberKey J'en profite pour signaler la sortie de la 2.9.3 (03 juin 2011)
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 485 invités |