LiberKey et Win98

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

LiberKey et Win98

Messagede camicole » 15 Février 2009, 19:16

Je viens de récupérer un ordi portable avec Win98 et j'aimerais utiliser dessus la LBK.
Après recherches sur le forum, j'ai vu que voici plus d'un an le sujet avait été posé et " travaillé " en particulier par LaurentXP, JP4U et ZeD7... malgré les seulement 1% d'utilisateurs potentiels de ce vieux souvenir... :laugh: :angry:

La dernière évolution est-elle bien celle-ci :
ou la synthèse du sujet a-t-elle progressé depuis ?
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder

Re:LiberKey et Win98

Messagede opendev » 15 Février 2009, 19:52

Windows 98 n'est pas supporté du tout.

Il représente 0.09% des visites sur le site (sur les 30 derniers jours)

D'ailleurs, le nouveau launcher ne se lancera même pas ainsi que tous les modules annexes. Ce serait vraiment dommage de se limiter technologiquement pour supporter un OS aussi vieux et plus utilisé.

Sans parler que la majorité des nouveaux logiciels (ou des anciens après mise à jour) ne fonctionnent plus sous windows 98, notre constat est donc le même du coté des éditeurs/auteurs ;)
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede camicole » 15 Février 2009, 20:34

Merci opendev pour ta réponse rapide et claire qui m'évite de m'attarder là-dessus et de perdre inutilement du temps.
A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes, car tu avais déjà dit :
" Je suis vraiment impressionné par votre motivation sur win98, je ne pourrais pas m'impliquer dans cette démarche par manque de temps..."

et vraiment je le comprends parfaitement.
J'espérais dans la motivation de LaurentXP, JP4U et ZeD7... qui apparemment se passionnaient pour le sujet...
Il semble que depuis de l'eau ait coulé sous le pont... et que les centres d'intérêt aient évolué avec le temps, ce qui ma foi est bien compréhensible.:P
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede JP4U » 15 Février 2009, 23:45

La seule chose que l'on pourrait éventuellement faire c'est mettre à disposition dans un coin du site ou sur un autre serveur quelques logiciels en ancienne version encore compatible afin de pouvoir dépanner ponctuellement, tout en sachant que l'on ne pourrait plus en assurer le support et que pour les dernières versions de lanceur encore utilisables il y avait quelques traces, que nous gérons mieux aujourd'hui.

Pour mon ordinateur sous Windows 98 je l'ai prêté depuis six mois à des amis qui s'en servent uniquement pour quelques tâches bureautiques et comptables.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede opendev » 15 Février 2009, 23:47

Non, c'est du passé tout ça, on travaille sur l'avenir....
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support