Pb d'activation des extensions
8 messages
• Page 1 sur 1
Pb d'activation des extensionsBonjour,
J'ai un pb avec une LiberKey 4.5, je ne peux plus activer les extensions de fichiers, j'ai le message : "ne peut pas charger activer les extensions de fichiers" Je ne peux donc pas installer de nouveaux logiciels à partir du site (a moins qu'il y ait une autre méthode ?) Ce qui est étonnant, c'est que j'ai deux LiberKey (une pour le boulot, une perso), et il y a le même problème pour les deux. Elles sont sur le disque interne d'un pc sous Windows XP. J'ai naturellement essayé sur un autre pc, à partir d'un DD externe, et en copiant sur le disque dur interne : même problème. Sur les deux pc, cela fonctionnait il y a 15 jours. Le reste semble fonctionner normalement. Sinon, j'utilise depuis un an environ, et je trouve l'outil génial Merci d'avance.
Re:Pb d'activation des extensionsSalut et bienvenue sur le forum ,
Va dans ASuite puis tu fais click droit Propriétés sur Activer les extensions de fichiers dans l'onglet Général, section Adresse de l'exécutable/dossier/page web
section Paramètres (optionel)
Est-ce la cas ? Ce qui est le plus problématique c'est que cela te le fait pour tes 2 LiberKey bizarre ...
Re:Pb d'activation des extensionsBonjour.
Le fichier KeyFileAssoc.exe a peut-être disparu ?
Re:Pb d'activation des extensionsKikiFUNstyle écrit:
Oui, c'est le cas, mais "..KeyFileAssocKeyFileAssoc.exe" est en rouge. Je suis allé voir dans le dossier en question, il n'y a pas de fichier "KeyFileAssoc.exe".
Re:Pb d'activation des extensionsJ'ai l'explication, mais pas la cause (pour éviter un problème récurent) : qu'est-ce qui pourrait expliquer que ce fichier ait disparu des deux Liberkey ? Antivirus (Trend Officescan en ce qui me concerne) ?
Quelle solution pour réparer ? Le plus sûr, est-ce de tout effacer et de télécharger à nouveau ? J'ai des données et des réglages dans quelques logiciels, mais Mozbackup marche bien avec la LiberKey ...
Re:Pb d'activation des extensionsAs tu fais une mise à jour.
Moi j'ai constaté le même problème aujourd'hui juste après une mise à jour demandée par ma liberkey?? Après avoir relancé KeyfileAssoc tout est rentré dans l'ordre.
Re:Pb d'activation des extensionsRetélécharge la Basic, installe la sur un autre emplacement et copie le fichier en question dans ta LiberKey actuelle !
Re:Pb d'activation des extensionsOk, merci.
8 messages
• Page 1 sur 1