[Resolu] Pb démérage Liberkey.exe
5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Pb démérage Liberkey.exeBonjour,
Lorsque je démarre liberkey.exe, j'ai une fenêtre Asuite qui s'affiche avec un bouton "Ok". Je clique sur le bouton et j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre avec écrit "No active document" et un bouton "Ok". Je clique sur le bouton, le message suivant apparait "LKrun.exe a rencontré un problème et doit fermé. Nous ..." Signature de l'erreur AppName: lkrun.exe AppVer: 1.4.0.418 ModName: lkrun.exe ModVer: 1.4.0.418 offset: 000ecfcf Par avance merci pour vos réponse car je suis obliger de passer par arborescence pour lancer les applications ce qui n'est pas pratique. Dernière édition par Carpate le 05 Novembre 2009, 16:34, édité 1 fois.
Re: Pb démérage Liberkey.exeBonjour,
Ce problème est en général lié à asuite.xml Il faut aller voir par ici : Problème avec asuite.xml Dernière édition par andromede_dc le 05 Novembre 2009, 12:25, édité 1 fois.
Re: Pb démérage Liberkey.exeMerci je vais voir.
Edit: Ok plus de pb au démmarage. Par contre, quand j'ouvre liberkey, la fenêtre est pleine page, je n'arrive pas à la réduire comme avant.
Re: Pb démérage Liberkey.exeBonjour carpate.
Gaultier propose une solution ici
5 messages
• Page 1 sur 1