Correctif LK 4.5 et apps
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Correctif LK 4.5 et apps
Oui de mon coté c'est quand je clique sur "appliquer la mise à jour" que le message d'erreur apparait. Si jamais ça peut aider, je tourne sur un Packard Bell Dot-M et la liberkey et installée dans programs files.
Re: Correctif LK 4.5 et appsBonsoir Emeric.
As-tu regardé au niveau de l'antivirus ? Bien qu'ils soient liés à la mise à jour, ton problème et celui de ChrisAlba semblent différents.
Re: Correctif LK 4.5 et appsOui j'ai aussi cette impression, mais comme le topic de départ semble plus s'approcher de mon problême j'ai préféré ne pas ouvrir un nouveau sujet.
Oui j'ai déjà essayé de désactiver mon antivirus et spybot mais le résultat reste le même. C'est aussi le même résutat que j'ai quand les applications veulent se mettre à jour : téléchargement du fichier, puis apparition du message d'erreur au moment de l'installation.
Re: Correctif LK 4.5 et apps
Oui tu as bien fais. Quand tu as le temps peux-tu télécharger une liberkey basic et essayer d'appliquer la mise à jour qui devrait t'être proposée ainsi qu'une ou deux mises à jour de logiciel. Ceci afin de cibler le problème (ton environnement d'exécution ou bien ta LiberKey)
Re: Correctif LK 4.5 et appsJe viens de tester avec une liberkey basic ainsi qu'avec une liberkey que j'avais installé il y a quelques temps sur un Disque Dur externe, et le résultat et le même... problème d'environnement, donc, et je fais mon méa THIS IS A SPAM DELETE ME : je tourne sous Windows 7 et je n'avais pas regardé que la liberkey était compatible jusqu'à Vista et non Windows 7. Toutes mes excuses donc !
Re: Correctif LK 4.5 et appsIl semble qu'il y ait avec Seven un blocage de certains logiciels selon qu'ils soient installés sur le disque dur ou sur une clé USB ou un disque externe.
Il faut vraisemblablement voir de plus près les droits attribués à chacune des unités logiques. Par contre n'ayant pas Seven, je ne peux vous indiquer en détail la procédure à appliquer. JP4U
Re: Correctif LK 4.5 et appsBonjour Emeric.
Ce n'est pas encore précisé en page d'accueil mais la LiberKey est bien compatible avec 7. Comme le souligne très justement JP4U, regarde au niveau des droits d'accés (UAC) et surtout vérifie que pour une raison quelconque ton dossier liberkey n'est pas en lecture seule. Vérifie également qui a le droit d'accéder à ce dossier (Clic droit >> propriétés >> onglet sécurité) ainsi que son propriétaire et les autorisations (Onglet sécurité >> Avancé).
Re: Correctif LK 4.5 et appsJe viens de faire un peu le tour de tout ça. Le dossier et tous les sous-dossiers de ma Liberkey sont en Lecture seule et pas moyen d'enlever ça sans le faire dossier par dossier sur toute l'arborescence (windows n'arrive pas à le faire tout seul !)... un peu fastidieux.
Pour faire marcher le tout voici les solutions que j'ai trouvé. Au choix : - Paramétrer Lkinst pour qu'il s'exécute en tant qu'administrateur (il faudra confirmer à chaque mise à jour de chaque logiciel) - Désactiver l'UAC, au moins c'est radical - Installer la Liberkey à la racine du disque ou dans un dossier moins protégé que Programs Files trop contraint par les droits administrateur. voilà ! Pour ma part j'ai choisi la dernière solution. Merci à tous pour votre aide et vive la Liberkey !
Re: Correctif LK 4.5 et appsJe suis aussi incapable de faire une MAJ de Liberkey et des Applications. J'ai modifier les Droits du directory e:\LiberKey et j'en ai tous les droits maintenant. Mais meme si j'enleve le Read only, la maudite W7 la remet immediatement.
Mon compte a les Droits Administrateur. Le User (moi) a tous les Droits sur le directory. Qu'est-ce que je fais de pas correct?
Re: Correctif LK 4.5 et appsTu as essayé de désactiver l'UAC au cas ou ?
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3