Irfanview
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: IrfanviewBonsoir peupliers29.
À tout hasard, avais-tu par le passé installé IrfanView de manière traditionnelle, c'est à dire pas en version portable Liberkey ? Dans un tel cas on pourrait imaginer que lors de la désinstallation il soit resté des traces en base de registre ou des fichiers de configuration non effacés qui interfèreraient avec la version Liberkey. JP4U
Re: IrfanviewBonsoir JP4U
J'ai réinstallé irfanview sur mon disque D et je n'ai pas pour le moment ajouté le patch français ça marche très bien maintenant je vais installer patch français et je vais voir je l'avais déjà sur mon disque avant d'avoir installé liberkey et beaucoup de logiciels qui sont dans liberkey petit à petit ces logiciels je les supprimerais mais je viens d'installer liberkey et je n'ai pas fait le tri cordialement peupliers29
Re: IrfanviewJe te conseille de ne pas hésiter à faire un peu de ménage à l'aide de Revo Uninstaller (Outils Système => Nettoyeur - désinstalleur )qui est plus performant que le simple module Ajout Suppression de programmes de Windows pour désinstaller tes logiciels.
Je ne sais pas sinon si tu as une bonne connaissance de Windows et de sa base de registres. Si c'est le cas tu peux aussi faire le ménage dans celle-ci à l'aide d'autres outils, mais là c'est plus délicat et risqué en cas de mauvaise manœuvre. il est important de faire des sauvegardes et de créer des points de restauration auparavant. JP4U
Re: IrfanviewBonsoir JP4U,
Tu m'excuseras j'ai mis du temps à désinstaller et réinstaller, je pense que mon dll français n'était pas bon j'ai recherché et j'ai installé ici http://www.irfanview.net/lang/french425.exe désormais mes menus s'ouvrent normalement plus de module hungapp bloqué si le logiciel met du temps à s'ouvrir ça c'est irfanview probablement, je me demande si je vais le garder je me servirai de révo uninstaller si problème je te demanderai conseil En attendant je te souhaite une bonne nuit merci pour tout peupliers29
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3