WinContig
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
WinContigTitre du sujet: WinContig
Langues : Fr/En Compatibilité : Windows 2000/XP/Vista Licence: Freeware. Description de l'auteur:
Avantages: Permet de defragmenter un fichier ou dossier. Portable pas de dll, c'est juste un répertoire à copier Inconvénients: Pas trouvé pour le moment Test multi-antivirus: Aucun. "Antivir" Le site : http://wincontig.mdtzone.it/en/ Page de téléchargement : http://wincontig.mdtzone.it/en/
Re: WinContigMerci!
exactement ce que je cherchais. A intégrer à mon avis
Re: WinContigHello,
Merci pour la réponse Regor, et c'est vrai qu'il est très pratique Messieurs les modérateurs un avis ? En tout cas pour moi c'est déjà intégré !! @ très bientôt la communauté Liberkey Petit Bean
Re: WinContigJe n'ai aps testé ce logiciel, mais il y a déjà 3 logiciel de ce type dans la Liberkey: Defraggler, Disk Defrag et le très complet MyDefragGUI(MyDefrag) 2.1.2(4.1.2)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: WinContigSalut Dji,
Effectivement il y en a déjà 3, mais c'est toujours bon d'avoir un grand choix !! Non ? En tout cas ce petit logiciel marche vraiment très bien à mettre dans ses applis perso @ +
Re: WinContigI add a vote for inclusion of WinContig in the catalog
Re: WinContigil et génial , je l'ai tester on peut pratiquement tout defragmenter et on peut choisir tout se que l'on veux defragmenter , il et vraiment super , je suis comme les autres, se defragmenteur devrai faire parti de Liberkey .
Re: WinContigA l'époque où je l'avais testé il n'était vraiment pas fameux par rapport à la concurrence et la traduction française était vraiment catastrophique.
Je viens d'y rejeter un oeil et la traduction est de bien meilleure qualité. Cependant il reste encore très en dessous de la concurrence. Mais pourquoi ne pas l'inclure dans la LiberKey après tout, d'autant plus qu'il ne pèse vraiment rien du tout et qu'il semble être nativement portable.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 335 invités |