[résolu] Firefox et onglet v3.5.2 au lancement
8 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Firefox et onglet v3.5.2 au lancementBonjour,
j'ai installé sur ma Liberkey portable depuis plusieurs lurettes... Firefox 3.5.5 et à chaque lancement j'ai systématiquement un onglet qui me dit que je suis toujours à la version 3.5.2; si cela n'est bien sur pas grave, c'est assez désagréable! Y a-t-il un update quelconque? Bonne journée et merci pour la Liberkey!
Re: Firefox 3.5.2...XP, Vista ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox 3.5.2...Bonjour jlcollet.
C'est peut-être un problème au niveau de la configuration de firefox. Dans la barre d'adresse, entre about:config et valide le message d'avertissement. Dans filtre tu copies-colles ceci : browser.startup.homepage_override.mstone Quelle est la valeur indiquée ? (rv:1.9.1.?)
Re: Firefox 3.5.2...Merci Skybird ! j'avais un pote qui avait exactement le même problème sans que je ne trouve la solution, je crois que tu viens de me la donner
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox 3.5.2...Salut Dji.
De rien mais mon premier message n'est pas "complet". Il faut également vérifier des valeurs dans le fichier \Apps\Firefox\App\Firefox\application.ini
Re: Firefox 3.5.2...Salut et merci Skybird,
mes valeurs sont les suivantes : browser.startup.homepage_override.mstone = rv:1.9.1.5 application.ini : [App] Vendor=Mozilla Name=Firefox Version=3.5.5 BuildID=20091102152451 SourceRepository=http://hg.mozilla.org/releases/mozilla-1.9.1 SourceStamp=57f71400f4cf Copyright=Copyright (c) 1998 - 2009 mozilla.org ID={ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384} [Gecko] MinVersion=1.9.1.5 MaxVersion=1.9.1.5 ============================================================ Merci pour ton aide et bonne journée
Re: Firefox 3.5.2...Bonjour jlcollet.
Quelques questions supplémentaires: Ce problème est apparu juste après la mise à jour de firefox vers la v3.5.5 ou a un moment quelconque ? Quelle est l'adresse de l'onglet qui t'indique que tu es toujours en 3.5.2 ? (À tout hasard dans Options... >> onglet Général >> Page d'accueil : n'y aurait-il pas cette adresse ?) Quand tu as le temps peux-tu faire un test en renommant ton profil actuel et en créer un nouveau ? (même démarche que proposée ici). Pour savoir si ça vient de ton profil ou non. Dans une moindre mesure et avant de faire la manipulation sur le dossier profile, renomme le fichier prefs.js (\Apps\Firefox\Data\profile) et lance Firefox (au moins deux fois).
Re: Firefox 3.5.2...Re-bonjour,
ben oui! tout le pb est là: l'adresse de la page d'accueil! http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/3. ... er...etc... Une fois "viré" le début, cela va mieux! Cela est arrivé après le passage en 3.5.5 (peut-être même 3.5.4 me semble-t-il juste avant?) Comment celà est arrivé est une autre histoire...Car faut déjà savoir comment cela s'écrit pour démarrer deux onglets! Bravo mon pb est résolu! Bonne journée et merci
8 messages
• Page 1 sur 1