[Résolu/Solved] LiberkeyPortabilizer directory not found !
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu/Solved] LiberkeyPortabilizer directory not found !Salut, j'ai un gros problème de ce genre quand je clique sur un raccourci du type "FirefoxLKL.exe" j'ai ce joli message d'erreur :
Mais avec le raccourci "firefox.exe" (portable également donc, dans le sous-répértoire), aucun problème. Toutes les applis ont le même symptôme ! (un coup d'la grippe A LKL ??) Donc, un problème connu, ou ma LiberKey est sérieusement corrompue...? P.S : du coup, plus de comptes de messagerie avec Thunderbird et plus de gestionnaire de session sous Firefox, c'est la grosse m*rde...
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !Salut, si tu utilises des applications en dehors de la LiberKey il faut copier le dossier LiberKeyPortabilizer qui est dans LiberKeyTools dans le dossier de l'appli
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis hier soir... Toutes les applis sont concernés. il faut copier le dossier dans tous les dossiers d'appli ? Merci, Vincent
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !Si vous n'utilisez pas le lanceur Liberkey et que avez copié le dossier "Firefox" ailleurs que dans l'arborescence Liberkey (ce que l'on appelle "exécution hors Liberkey") et que vous souhaitez exécuter Firefox\FirefoxLKL.exe pour lancer Firefox (ne pas utiliser d'autre .exe !) vous devez au préalable avoir copié le répertoire "LiberKeyPortabilizer" qui se trouve dans le répertoire "LiberKeyTools" dans le répertoire principal de l'application "Firefox" (celui ou il y a "FirefoxLKL.exe").
Dans tous les autres cas (celui ou vous n'avez pas déplacé le répertoire de l'application), le problème est probablement ailleurs. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose au même moment C'est un nettoyage (silencieux en plus) effectué par l'antivirus (ESET NOD32) Il est quelquefois un peu trop efficace... Dans le fichier journal de l'antivirus, cette info : 18/11/2009 22:57:48 Analyseur au démarrage fichier N:\Applications Portables\LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe une variante probable de Win32/Genetik cheval de troie nettoyé par suppression - mis en quarantaine Donc pour réparer : Console NOD32 -> OUTILS --> QUARANTAINE Sélectionner la ligne contenant "LiberKeyPortabilizer.exe" RESTAURER Pour éviter tout problème ultérieur, exclure ce fichier ou le répertoire (fichier configuration de l'AV). Si vous avez un autre anti-virus, la procédure de restauration de l'exe ne devrait pas être bien différente Bien cordialement Laurent
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !oki merci Laurent,
Dommage que je ne suis plus à la maison (pc avec nod)... je ne peux plus utiliser mes logiciels de la journée... EDIT: Vive le bureau à distance !! effectivement il est bien au chaud chez NOD, restaurer vers et pouf ça remarche ! Merci encore. Dernière édition par ptitvincou le 19 Novembre 2009, 12:11, édité 1 fois.
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !Sauf erreur, si tu es pressé, tu peux aussi télécharger une liberkey minimale
Ne pas l'installer mais la décompresser sur un PC Et copier uniquement le LiberkeyPortabilizer.exe dans le dossier "LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer\" de ta clé USB Tu ne risques pas grand chose à essayer EDIT: Mais tu as trouvé plus rapide (bureau à distance)
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !C'est bon ça remarche, c'était bien NOD32 qui depuis une MAJ de la base antivirus s'est dit que "tiens, j'vais dire que c'est devenu un virus ce Portabilizer...".
C'est vraiment dommage, prévenez les gens Laurentxp, voir contacter NOD32, je sais pas...
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !Je confirme, NOD32 met en quarantaine le portabilizer
Re: LiberkeyPortabilizer directory not found !Le Grand Sage a parlé.
Qu'en sera t-il de tout ceux qui n'aurait pas la solution ? Une grosse tape sur les fesses des gars de NOD32 ESET PARANO EDITION !
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2