Résolu : Problème installer mise à jour ou nouveau logiciel
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Résolu : Problème installer mise à jour ou nouveau logicielJ'ai un problème, un peu gênant : Je ne peux pas faire de mises à jours ou installer des nouveaux programmes.
Je m'explique : Par exemple je veux installer VLC, je clique sur télécharger puis je tombe sur mise à jour, j'appuis sur appliquer les mises à jours, ensuite apparaît la page pour s'identifier. C'est là que le problème commence, je tape mes identifiants et mots de passe normalement (les mêmes que sur le forum) et lorsque je clique sur OK je reviens à l'écran de mises à jours, je ré-appuis et ça ne marche pas, ainsi de suite . Merci d'avance pour vos réponses, je remercie les concepteurs pour cet outils très pratique qu'est liberkey P.S : pas trouver sujet traitant de ca sur le forum Dernière édition par everylol69 le 21 Novembre 2009, 20:35, édité 1 fois.
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielBonsoir et bienvenue everylol69.
As-tu essayé en entrant directement ton login et ton mot de passe dans la configuration de la Liberkey (Outils LiberKey >> Configuration LiberKey >> Onglet utilisateur), avant d'installer ou d'appliquer une mise à jour ? Edit: quelques précisions.
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielJ'ai essayé mais ça ne marche pas je clique sur ok puis plus rien, je reviens à la clé. Aussi je me demande si ça serait pas lié à d'autre problèmes. Par exemple je peux pas fermé ma liberkey (ça me met accès refusé).
P.S : Ma liberkey est sur un disque dur externe avec d'autre document, je me demande si ce n'est pas ça le problème.
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielJuste après avoir entré le login et mot de passe dans la configuration (un nouvelle fois) peux-tu éditer le fichier LKConfig.xml qui se trouve dans le dossier LiberKeyTools et vérifier que les informations sont bien enregistrées.
Quel est ton système d'exploitation ? Si tu es sous vista ou seven vérifie les droits d'accès des dossiers de ta LiberKey. (l'accès en écriture est peut-être bloqué). NB: Lorsque tu postes un message, il n'est pas nécessaire d'utiliser des mises en valeur du texte comme la mise en gras, la taille de la police ainsi que les couleurs flashy. Merci. (les passages concernés ont été édités)
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielOK, (P.S : désolé pour l'écriture en gras, je pensais que ça serait plus facile a lire).J'ai deux questions a propos de tes solutions :
1 : Comment ouvrir le dossier.xml pour voir ce qu'il y a dedans 2 : Comment voir si ma clé est protégé en écriture ? Merci beaucoup pour tes réponses
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logiciel
Clic droit sur le fichier LKConfig.xml, ouvrir avec "Bloc-notes".
Pour les dossiers, les manipulations sont différentes suivant que tu es sous xp ou vista/seven. Pour la clé, il y a USB WriteProtector.
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielDsl, J'ai trouvé comment lire le fichier (avec Bloc notes). Ca m'affiche : http://cjoint.com/data/lvlNLy4EkQ.htm
Que dois je faire ?
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielTu sembles bien avoir un problème au niveau des droits en écriture mais comme tu ne nous as pas encore dit quel était ton système d'exploitation, ça va être un peu difficile de te proposer une solution
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielA ok, je suis sous vista
Re: Problème installer mise à jour ou nouveau logicielJ'ai un petit doute en ce qui concerne les droits d'accès.
Dans ton deuxième message tu parles d'un disque dur externe :
et dans ton troisième message tu parles d'une clé usb.
Quel est le système de fichier utilisé ? (clic droit sur le lecteur >> propriétés) Le FAT32 ne supporte pas les permissions (il me semble).
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2