[Resolu] Mise à jour LiberKey et applications
8 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Mise à jour LiberKey et applicationsBonsoir à tous.
J'ai dû chipoter un peu trop lors de mes premiers pas avec la Liberkey. Résultat : les mises à jour (Liberkey + applications) ne se font pas automatiquement. Bien sûr, je les fais manuellement (via Outils Liberkey, maj Liberkey et maj applic.) mais rarement... Un "pote" aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment restaurer ces fonctions automatiques ? Merci d'avance de votre aide... et toujours super bravo pour cet instrument tellement pratique. Daniel P.S. J'ai été voir dans l'aide, où il est dit :Les patchs se téléchargent automatiquement au lancement de la LiberKey. Pour que les programmes se mettent à jour automatiquement vous avez besoin d'être inscrit sur le site http://www.liberkey.com/creer-un-compte.html. Indiquez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans Outils LiberKey -> autres outils ...-> Configuration LiberKey ...Tout cela est bien fait, mais sans résultat.
Re: Mise à jour LiberKey et applicationsSalut mon "pote" ,
tu peux cliquer sur Configuration LiberKey dans Outils LiberKey et aller dans l'onglet Mises à jour
Re: Mise à jour LiberKey et applicationsOui, oui, c'est cliqué sur "Télécharger et installer automatiquement", et j'ai vérifié, mon nom et mot de passe sont corrects... mais sans succès.
Re: Mise à jour LiberKey et applicationsBonjour dalefebvre.
Peut-être un problème de configuration au niveau des exécutions automatiques. Dans "Options" (menu de la liberkey), onglet "Interface" : "Activer le lancement automatique" doit être coché. Dans les Outils Liberkey >> Autre Outils...: clic droit >> propriétés sur Vérifier dispo. nouvelle LiberKey (silencieux), onglet avancé : "Autoexécuter" >> Toujours au démarrage. Même chose pour Vérifier maj des applications (silencieux)
Re: Mise à jour LiberKey et applicationsOui, les deux sont sur "Toujours au démarage"
Bizarre. Moi, j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre ! En attendant, un super "salut" à toute l'équipe et aux "Modérateurs" ! Quel magnifique travail ! Et quel bel esprit d'équipe ! Chapeau bas, Messieurs ! Signé : un vieux directeur d'Académie (pensionné)... qui rêve d'une pareille équipe ! Dernière édition par dalefebvre le 22 Novembre 2009, 09:46, édité 2 fois.
Re: Mise à jour LiberKey et applications
Escusez moi monsieur le directeur
Merci, Si les mises à jour se font manuellement et que vous avez appliqué les instructions de skybird peut être qu'il faut remplacer le Asuite.xml après l'avoir renommé
Re: Mise à jour LiberKey et applicationsMerci du conseil, mais quand je lis "Problème avec asuite.xml", et si je comprends bien :
- la 1re solution n'est pas adéquate, mon problème étant ancien (dépassant 10 backups) - la 2de solution est trop longue (asuite vide = tout recharger et refaire ses menus MyDocs et MyApps) Je vais donc continuer manuellement et ATTENDRE LIBERKEY 5 Je crois que c'est pour très bientôt, non ? Ca y est, on est reparti...
Re: Mise à jour LiberKey et applicationsTu peux essayer après avoir renommé Asuite.xml de récupérer un de ceux du dossier SOS (en le renomant en Asuite.xml) juste pour voir si les mises à jour se font
8 messages
• Page 1 sur 1