Erreur avec LiberKey online V1.0

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
7 messages • Page 1 sur 1

Erreur avec LiberKey online V1.0

Messagede GODET » 22 Novembre 2009, 18:02

Bonjour,

:bigsmile: Bien le patch de mise à jour vers la version 4.6 mais les problèmes rencontrés :

1) Message d'erreur avec LIBERKEY ONLINE V1.0.et ensuite pas de comparaison avec la LBK installée sur le DDet MAIS SURTOUT OUVERTURE D'OFFICE DE IE pour la comparaison (qui n'a pas fonctionné) alors que FF3 est le navigateur par défaut.
Donc essai de télécharger les nouvelles versions : :ohmy:

2) là non reconnaissance avec le traditionnel message "avez vous accès à internet depuis ce poste "(problème évoqué lors d'un précédent message)°
MAIS SURTOUT :-(

3) Les téléchargements sont arr^tés par Windows car détection de fichiers dangereux ( ex EONH7KOB.TMP ou 4knv7oxb.tmp) tentative avec Safari et avec FF3 fichier à 0 lors vérification dans le répertoire de téléchargement.

Si cela peut faire avancer.

MAIS le 25 décembre approche et la V 5; elle va descendre dans nos petits souliers avec la marmotte. :whistle:

Encore bravo OpenDev et toute l'équipe
GODET
Expert Boarder
Expert Boarder

Re: Erreur avec LiberKey online V1.0 additif

Messagede GODET » 22 Novembre 2009, 19:49

Bonsoir,
Le post a été changé de rubrique; C'est normal
Mais ce n'est pas qu'une erreur avec la liberkey online v10.
A ce propos, j'ai réessayé l'ajout d'applications portables, le catalogue fonctionne et m'envoie via IE (alors que je suis sous FF3) sur la page "parcourir les applications".
Au cas particulier, j'ai "1 nouveauté "sur le côté gauche et à droite rien n'apparait sous ma liberkey même en cliquant dessus.

De plus, j'ai relancé les téléchargements sous FF3 et toujours avec le même résultat : les fichiers SONT VIDES.

Avec IE, le message suivant apparait "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".

Fausse manip, excès sécuritaire ou bug.
GODET
Expert Boarder
Expert Boarder

Re: Erreur avec LiberKey online V1.0

Messagede skybird » 22 Novembre 2009, 19:50

Bonjour GODET.
GODET a écrit:1) Message d'erreur avec LIBERKEY ONLINE V1.0.et ensuite pas de comparaison avec la LBK installée sur le DDet MAIS SURTOUT OUVERTURE D'OFFICE DE IE pour la comparaison (qui n'a pas fonctionné) alors que FF3 est le navigateur par défaut.

En es-tu bien certain ? Si tu cliques sur http://www.LiberKey.com dans Outils LiberKey, quel est le navigateur qui s'ouvre ?

2) là non reconnaissance avec le traditionnel message "avez vous accès à internet depuis ce poste "(problème évoqué lors d'un précédent message)°

Pas de problèmes au niveau du pare-feu ?
3) Les téléchargements sont arr^tés par Windows car détection de fichiers dangereux ( ex EONH7KOB.TMP ou 4knv7oxb.tmp) tentative avec Safari et avec FF3 fichier à 0 lors vérification dans le répertoire de téléchargement.

Quelle est ta version de windows ?
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede GODET » 22 Novembre 2009, 21:07

Bonsoir SkyBird,

1) En cliquant sur liberkey.com via la LBK installée sur le 2ème DD, c'est IE qui fonctionne !. :blush:

2) Pas de problème au niveau pare feu à ma connaissance. Le chargement des versions antérieures de la LBK s'est toujours bien effectué. Sur d'autres sites également (Clubic, GNT ou Zébulon). :reyes:

3) Version de windows utilisée = XP HOME SP3. B)

A part pour le 1) je ne pige pas :ohmy:

Merci de l'aide
GODET
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede JP4U » 23 Novembre 2009, 01:48

Bonsoir.
J'ai également relevé un dysfonctionnement avec Internet Explorer 8 sur mon EeePC sous XP. Il semble qu'en plus des réglages de sécurité dans celui-ci , il y ait un problème au niveau du firewall de Microsoft, qui bloque certains téléchargements si on les fait depuis Internet Explorer 8 et non de Firefox. Je n'ai pas encore résolu totalement ce problème. Il faut dire que j'ai supprimé totalement IE de mon PC principal il y a déjà un certain temps et que je n'ai pas l'habitude de l'utiliser sur mon EeePC. Pour ce que j'en ai vu, Microsoft en a fait une belle usine à gaz pour les réglages personnalisés des options de sécurité.

Pour contourner le problème, tu peux manuellement lancer le menu Outils Liberkey => Ajouter des Applications. Dans la fenêtre Liberkey Online Catalog v1.0.0 qui s'ouvre alors, cliques sur Consulter le catalogue en ligne en l'adaptant à ma Liberkey... .
Dans la fenêtre suivante qui indique l'adresse du site de connexion, cliques en haut à gauche sur le bouton Copier l'adresse dans le presse-papier. Tu disposes de 5 secondes pour le faire, avant que le compte à rebours du bouton à droite provoque la mise en route du processus de connexion automatique que tu peux interrompre en cliquant sur le bouton de droite.
Tu peux alors lancer Firefox et coller le contenu du presse-papier comme adresse de connexion.
Si tu n'utilises pas souvent Internet Explorer modifie les options dans Firefox pour en faire ton navigateur par défaut, et vérifie dans les options d'IE8 qu'il n'est pas le navigateur par défaut.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede Laurentxp » 23 Novembre 2009, 08:54

Salut, tu peux essayer d' Activer les associations de fichiers
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede GODET » 23 Novembre 2009, 12:27