PAO - Scribus
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PAO - ScribusBonjour,
J'ai découvert le logiciel de PAO SCRIBUS, celui-ci est un logiciel Opensource mais je ne sais pas si il est portable ? Si cela peut vous intéresser. rxt
Re:PAO - ScribusBonsoir,
On va ajouter de nombreux logiciels dans la zone de téléchargement (logiciels complémentaires). Scribus fait partie de la liste.
Re:PAO - Scribusok merci pour l'info
Re:PAO - ScribusExcellente idée.
Et pourquoi pas ensuite créer un système qui permettrait à chacun de se faire sa liberkey personnelle avec ses logiciels favoris et de télécharger directement sa compilation à jour. Du genre un scrpit qui enregistre les choix de logiciels dans un formulaire et qui crée la compilation. JP4U
Re:PAO - ScribusPortable scribus est maintenant sorti en version 1.3.3.9
JP4U
ScribusScrbus existe en logiciel portable
C'est un logiciel de PAO http://www.framasoft.net/article2566.html#comments70917
Re:ScribusDéjà proposé, il faut lire ceci avant de proposer un logiciel.
Re:ScribusMerci Dr. Mario pour la réponse.
(au passage, Opendev avait promis de l'ajouter dans les logiciels complémentaires mais je crois que c'est la taille du logiciel qui l'a rebuté jusque là. Il aura peut-être plus de temps pour s'en occuper après la version 5 de la Liberkey et le changement de forum.) Je verouille ce sujet et vous invite à discuter de Scribus là : PAO -Scribus. JP4U
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 416 invités |