RJ TextEd : Editeur de texte.
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RJ TextEd : Editeur de texte.Bonjour,
RJ TextEd est un éditeur de texte dans la lignée de UltraEdit. Il est disponible en français, portable et bien sûr gratuit. Le testant depuis quelques jours maintenant, je n'ai toujours pas fini de découvrir ses nombreuses fonctionnalités. Le site, uniquement en anglais, est accessible à cette adresse : http://www.rj-texted.se Les fonctionnalités sont listées ici Seule petite ombre au tableau, il fait 18,5 Mo. Accéder directement à la page de téléchargement NB: Pour le passer rapidement en Français, une fois téléchargé et lancé, allez dans le menu Environment > Add-ons > languages et activez Français.
Re:RJ TextEd : Editeur de texte.Genial en effet!
Entre autres possibilités, - téléchargement de dictionnaires de vérification orthographique pour une série de langues, dont le français, l'italien, l'e'spagnol, etc... - explorateur de fichier à partir d'une barre latérale - gestionnaire de fichier ( déplacement, effacement, zip et dezip) type Norton Commander ou Freecommander... Et je suis loin d'en avoir fait le tour! Vraiment, à intégrer dans la Liberkey!!!
Re:RJ TextEd : Editeur de texte.Je fais un up pour cette proposition car je viens de le découvrir par un article sur libellules.ch.
Il est toujours en version portable, gratuite, française et pesant 18Mo une fois dézippé. Sa dernière version est en date du 09/10/2009. Il à tous pour plaire . Personnellement, j'ai testé PSPad et consort mais rien n'y fait je n'arrivai pas à décoller d'EditPlus jusqu'a ce que je découvre celui-ci . (Voici pour l'anecdote). Je relance donc la proposition d'intégration pour ce logiciel (Ca ne coûte rien de vous refaire la demande ). Bonne journée à tous. Cordialement, Blindheit.
Re:RJ TextEd : Editeur de texte.M'en va le tester le bougre, vous avez l'air de l'apprécier !
Et en plus vous le vendez bien
Re:RJ TextEd : Editeur de texte.Un peu lourd mais il fait beaucoup de chose.
Étant habitué à NotePad++, je pense que je vais rester sur ce dernier
Re:RJ TextEd : Editeur de texte.KikiFUNstyle écrit:
Ah les habitudes, dur dur d'en décoller Je comprend j'ai eu beaucoup de mal de lâcher EditPlus Bonne journée à tous. Blindheit.
Re: RJ TextEd : Editeur de texte.Disponible dans la LiberKey
Re: RJ TextEd : Editeur de texte.il semble Hyper puissant
j'ai bien-sur une question je voudrait comparer 2 fichier php avec lui j ai bien trouver une option dans ce sens mais j arrive pas à la faire fonctionner une aide !!
Re: RJ TextEd : Editeur de texte.
Merci à la team
Re: RJ TextEd : Editeur de texte.Juste pour signaler que cette excellent éditeur existe en version 7.30 depuis le 17/04/2011
Bonne journée à toutes et à tous.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 382 invités |